Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3578 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partitons et réseau
bepimaco

macray a écrit a écrit :

:??: le réseau n'as rien à voir avec les partitions...enfin directement...! pour que tes disques puissent être visible il te faudra les partager, c'est tout !  

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir, histoire de ne pas avoir seulement une partition visible sur le réseau...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bepimaco

macray a écrit a écrit :

:??: le réseau n'as rien à voir avec les partitions...enfin directement...! pour que tes disques puissent être visible il te faudra les partager, c'est tout !  

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir, histoire de ne pas avoir seulement une partition visible sur le réseau...

macray :??: le réseau n'as rien à voir avec les partitions...enfin directement...! pour que tes disques puissent être visible il te faudra les partager, c'est tout !
bepimaco Bonjour,
Je suis en train de réinstaller un ordi sous 98, et en réseau.
Je voudrais mettre 2 partitions, mais je voudrais savoir si ça n'affecteras pas le réseau...

Merci
Bepimaco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)