|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partitions |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 13:17:28 |
Elderion | lollllllllll bon ben vu le nombre de tes partitions apparement si chez toi ya pas de pb a ce nivo g po de koi m'en faire;
|
panzemeyer The torture never stops |
tu peux toujours en faire une partition ghost où tu copie une image de ton c:\ (c'est ce que tu avais l'intention de faire je crois ?). Mais en cas de crash de ton DD, cette image ne te sera d'aucun secours |
fuful | - Pourquoi XP et 2000 ? Je vois pas l'interet. C'est comme fair un dual boot Windows 3.1/Windows 3.11
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Elderion | c bien pour ca que je vais pas faire de partition ghost; je pensais en faire sur un autre dd de données, mais Partition magic a pas voulu.
|
Elderion | pkoi 2000 et xp?
|
j'ai un peu de mal à te suivre, une partition ghost c'est une partition normale dans laquelle tu copies une image de partition. Faut savoir aussi que le NTFS peut poser prob à ghost, mieux vaut utiliser Drive Image qui le gère parfaitement. |
Elderion | a moins que je puisse fusionner les avantages de xp avec 2k |
|
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 14:15:23 |
Elderion | oui c sur que je vais prendre drive image maintenant. |
Elderion | kes ta contre XP?
|
rien |
fuful | Attend.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
Elderion | je tien la source sur ces 7 Go de simplement de partition magic
|
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
fuful |
Elderion | ben a propos de teheme cisu, javue que personnellement c ce pourj*koi jadore travailer sous xp c plus symlpa je trouve, bien moins austere. mais bon c perso.
|
fuful | Entre XP Pro et 2000 Pro, par rapport au réseau, la seule différence que je voit, c'est la fonction "reparer" dans XP, je sais pas qu'est ce qu'elle fait exactement (ipconfig /release renew )
Elderion | dsl pour les fautes de frappe |
Elderion | yo terrible g maté ton profil, t admin rezo, ca c coll paske je vais surement avoir plein de question a te poser durant l'an prochain (rentrée dans quelques jours ).
|
fuful |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partitions des DD !!! | Combien de partitions ??? |
Nombre maximum de partitions sur un DD ? | Quel logiciel pour créer des +ieurs partitions sur 2 HDD en raid 0? |
cohabitation partitions NTFS et FAT 32 | Taille maximale des partitions systèmes sous Windows NT4 |
Activation de ses partitions sous xp | mes partitions ont disparues :( [resolu :) ] |
double problème - partitions | Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions... |
Plus de sujets relatifs à : partitions |