Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...

n°779519
wavyx
Posté le 20-07-2002 à 10:44:35  profilanswer
 

hello à tous,
voilà j'ai un mp3 de piano, je le convertis en wav et now je voudrais bien l'avoir en midi pour avoir les partitions via cubase sx (ou autre si vous connaissez mieux?)
j'ai trouvé akoff music composer et ça marche plus ou moins bien la reconnaissance mais bon ça fait bcp bcp de notes mélangées.
est-ce que quelqu'un connait un meilleur soft ou un site qui pourrait m'aider?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 10:44:35  profilanswer
 

n°779564
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 20-07-2002 à 11:57:25  profilanswer
 

apres une petite recherche sur mon amis google, j'ai ca :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] i%22&meta=
Mais je peut po tester, j'ai plus de sons pure de piano qui traine ! Par contre, j'ai tester ya kelke tps dejà d'autres soft, et c'etait po tip-top, c'est assez balez a faire en fait, mais je pense que depuis le tps ca doit exister ! et meme, ca existe ! voilà !
++
 
ps: si t'en test un qui est bien, dis le, ca m'interresse ! j'usse po mal de stylo a ecrire les partoches a la main !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...

 

Sujets relatifs
Est-ce que Windows NT4 peut lire sur les partitions NTFS de W2K ?avec xp peut on gerer les partitions disk
C'est possible de fusionner 2 partitions sans supprimer les fichiers ?Comment supprimer les partitions cachées ?
RM ===> WAVpb conversion PS->PDF
partitions W2K non accessibles avec XPDoublons de partitions sous win2k ?
conversion WORD ---> STAROFFICEcommentinstaller le gestionnaire WAV?
Plus de sujets relatifs à : Wav -> Midi: conversion pour avoir les partitions...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR