Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partages administratif disparus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partages administratif disparus

n°2456320
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 06-07-2006 à 13:11:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes partages administratifs, sous xp pro. Qd j'ai voulu ouvrir le dossier racine c:, en tapant \\nom_machine\c$, sur un autre poste, il m'en a refusé l'accès (je suis admin du poste). Je suis donc aller voir le pc en question, et il n'y avait plus les partages administratifs c$, d$,..., seulement les partages print$, IPC$, et sharedocs !
Je les ais remis en effectuant, "nouveau partage de fichier", mais au redémarrage du poste, ils avaient encore disparus, pourtant il me semble qu'un partage admin ne peut être supprimé !
 
En éspérant ke kelk1 puisse trouver la solution! merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2006 à 13:11:41  profilanswer
 

n°2456526
kouest
Posté le 06-07-2006 à 16:47:11  profilanswer
 

c'est une clé de registre a modifier.
 
Clique sur Démarrer > Exécuter et tapez "regedit".
Recherche la clef "HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters".
 Si elle n'existe pas, créer une valeur de type DWORD dont le nom est AutoShareServer (version serveur de Windows) ou AutoShareWks (version Home ou Pro)
affecte-lui la valeur 0 puis redémarre la machine

n°2456550
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 06-07-2006 à 17:09:39  profilanswer
 

chose étrange: la clé DWord "AutoShareWks" et "AutoShareServer" y sont déjç inscrit é à la valeur 0 !
Y aurai-t-il un conflit ? ai-tu sur que c'est bien 0 et non pas 1 qu'il faut mettre ? 0 pour non-partage et 1 pour partage, çà me semblerait plus logique !
Alors qu'en pensez-vous ?

n°2456594
kouest
Posté le 06-07-2006 à 17:58:04  profilanswer
 

désolé, oui c'est 1 pour partage

n°2456642
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 06-07-2006 à 19:26:10  profilanswer
 

Autosharewks a  bien fonctionner, mè chose étrange (encore) sur mon poste actuel je n'ai pas ses clés DWORD é pourtant mes partitions sont en partage administratif !
Encore un pb, donc je suis admin et lorsque j'essaye de me connecter au PC distant :
 
"Échec d'ouverture de session : l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur."
 
Pourtant j'arrive à ouvrir le c: de mon poste actuel lorsque je suis sur le poste distant !
 
Et pour info, je suis admin sur tous les postes !
 
c'est à n'y ri1 comprendre !!

n°2456945
kouest
Posté le 07-07-2006 à 10:02:51  profilanswer
 

admin avec le meme mot de passe partout?

n°2456973
fabvandamm​e
Contre la pollution lumineuse
Posté le 07-07-2006 à 10:42:00  profilanswer
 

je n'est k1 mot de passe sur celui ke je ne peu pas acceder (je m'en sert pour le bureau à distance), et j'essaie aussi de me connecter sur celui de ma soeur ki n'a pas de mot de passe et je n'arrive pas non plus !
J'ai effectuer l'assistant reseau de xp (sur tous les postes), mais çà ne change rien !
 
Et kelk1 saurait me dire aussi pkoi g 1 transfert de fichiers maximal de 1500 ko/s (test avec supercopier) alors que g 2 cartes réseaux gigabit (peabird) et 1 switch gigabit (DLINK) ?
Avec cables droits !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partages administratif disparus

 

Sujets relatifs
Dossier documents partagés renommé en DocumentsWin98+IE caractères disparus
Mystérieux répertoire de Windowsproblème affichage dossiers partagés
fichiers partagés en wifiOutlook 2003 - Exchange - Contacts partagés
Fichiers disparus comme par magieMes périphériques réseau ont disparus
2 PC sous XP en réseau qui ne partagent pas leur rep partagésfreebox et accès aux documents partagés sur réseau
Plus de sujets relatifs à : partages administratif disparus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR