Sujet : partages administratif disparus |
fabvandamme |
je n'est k1 mot de passe sur celui ke je ne peu pas acceder (je m'en sert pour le bureau à distance), et j'essaie aussi de me connecter sur celui de ma soeur ki n'a pas de mot de passe et je n'arrive pas non plus !
J'ai effectuer l'assistant reseau de xp (sur tous les postes), mais çà ne change rien !
Et kelk1 saurait me dire aussi pkoi g 1 transfert de fichiers maximal de 1500 ko/s (test avec supercopier) alors que g 2 cartes réseaux gigabit (peabird) et 1 switch gigabit (DLINK) ?
Avec cables droits ! |
fabvandamme |
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mes partages administratifs, sous xp pro. Qd j'ai voulu ouvrir le dossier racine c:, en tapant \\nom_machine\c$, sur un autre poste, il m'en a refusé l'accès (je suis admin du poste). Je suis donc aller voir le pc en question, et il n'y avait plus les partages administratifs c$, d$,..., seulement les partages print$, IPC$, et sharedocs !
Je les ais remis en effectuant, "nouveau partage de fichier", mais au redémarrage du poste, ils avaient encore disparus, pourtant il me semble qu'un partage admin ne peut être supprimé !
En éspérant ke kelk1 puisse trouver la solution! merci |