Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager un disque dur Sata (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager un disque dur Sata (Résolu)

n°2190581
cavokld
Posté le 15-10-2005 à 17:34:13  profilanswer
 

J'ai 2 PC en réseaux, l'un est équipé d'un Disque dur IDE et d'un Disque dur SATA.
J'arrive à visualiser et accéder au fichiers sur le DD IDE (qui est partagé), mais pour ce qui est du DD Sata (partagé aussi de la même façon), ce dernier n'est pas visible sur le réseau.
Merci de m'orienter afin de pouvoir accéder sur le réseau à ce DD Sata !!


Message édité par cavokld le 16-10-2005 à 00:26:26
mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 17:34:13  profilanswer
 

n°2190606
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2005 à 18:13:40  profilanswer
 

il n y a absolumenbt aucune difference entre un hd SAta et un hd PATA a ce niveau


---------------
#mais-chut
n°2190844
cavokld
Posté le 16-10-2005 à 00:25:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

il n y a absolumenbt aucune difference entre un hd SAta et un hd PATA a ce niveau


Suite à ton info, je suis allé plus en détail dans le partage, au niveau de l'onglet sécurité des propriété de mon disque Sata. Dans les autorisations pour Tout le monde, rien n'était coché. En comparant à ces même propriétés de mon disque IDE correctement partagé et accessible sur le réseau, j'ai coché les même cases de la colone Autoriser.
Maintenant tout fonctionne.
Mais c'est quand même bizarre quand partageant un DD IDE et un Sata, ces autorisations par défaut n'aient pas été les même...les mystères de l'informatique.

n°2190869
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 16-10-2005 à 02:07:10  profilanswer
 

Si l'un était le disque système et l'autre non ca explique.
Mais en tout cas, ca ne vient pas du fait que ce soit un SATA


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager un disque dur Sata (Résolu)

 

Sujets relatifs
[PB] installation xp sur DD SATA et oui encore...:DPartager une connexion
[Résolu] Impossible de vider la corbeille[résolu] Hotmail=>demande de code à répétition
[Résolu] Tâches dans la gestions des repertoiresPartager un modem RTC
[club internet] Partager une connexion wifi Speedtouch 536Accès au disque local C:\ par un réseau!
Impossible d'installer XP avec nvo disque dur 160 GoFreeBox Ethernet + 2 PC en WiFi : partage de connexion (Résolu)
Plus de sujets relatifs à : Partager un disque dur Sata (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR