Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer XP avec nvo disque dur 160 Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer XP avec nvo disque dur 160 Go

n°2189489
rawadjpout​alah
Posté le 14-10-2005 à 13:26:55  profilanswer
 

Bonjour je viens d'acheter un maxtor 6L160P0 avc donc 160 Go que j'ai branché à mon vieux PC rutilant  ;) P3 733Mhz. carte mère ECS ( Elite ) P6BAP-ME ... Je met donc le CD de XP SP1 tout se déroule bien il copie les fichiers d'installation et redémarre mais il ne continue plus ensuite l'installation et affiche " erreur lors du chargement du système d'exploitation.."
           Je me suis un peu renseigné sur plusieurs forum et il parait que les vieilles carte mères ne reconnaissent que 137Go, j'ai regardé dans la BIOS et c'est effectivement le cas pour moi mais est-ce ça empeche l'installation de windows? puisque le disque dur est bien reconnu et les fichiers d'installation sont copiés..
http://www.ecsusa.com/downloads/bios.html Sur ce site je trouve diférentes versions de mise à jour de ma BIOS mais je ne sais pas si ça résoudrais le problème et vu que c'est un peu dangereux j'ose pas le faire.. Qqun voit qqch qui pourrait me sauver ? sans avoir à rachter une carte mere et un processeur et de la ram et...  :)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 13:26:55  profilanswer
 

n°2189499
h_bounty
Un petit gout de paradis ..
Posté le 14-10-2005 à 13:37:19  profilanswer
 

essaye de créer une partition inférieure à 160 Go pour installer windows ( en plus c'est mieux de partitionner un disque )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer XP avec nvo disque dur 160 Go

 

Sujets relatifs
[FTP] Connexion à FTP impossible.... WinXPImage disque dur
[Résolu/radical]Impossible d'ouvrir une session utilisateurThinstation sur disque dur
impossible de me connecter à internetimpossible d'accéder au pc dans le reseau
Je dois installer un routeur mais je suis débutantj ai recupere des photos mais impossible de les voirs...
sauvegarde partition disque portégé par mdpImpossible de vider le spool?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer XP avec nvo disque dur 160 Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR