Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager cable avec kit reseau ??????please ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager cable avec kit reseau ??????please ;-)

n°543735
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 05-02-2002 à 11:37:58  profilanswer
 

Salut je voudrai savoir si on peut partager une connexion internet cable avec ce kit ?
http://www.sitecom.com/showproduct.asp?PID=309
Merci !

 

[edtdd]--Message édité par Foutiti--[/edtdd]


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 11:37:58  profilanswer
 

n°543848
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 05-02-2002 à 12:37:01  profilanswer
 

Foutiti a écrit a écrit :

Salut je voudrai savoir si on peut partager une connexion internet cable avec ce kit ?
http://www.sitecom.com/showproduct.asp?PID=309
Merci !  
 
 




UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!UPUPUP BARBATRUP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°543904
liokin
Posté le 05-02-2002 à 13:04:58  profilanswer
 

Non tu vas devoir acheter qq petites choses en plus...
Soit une carte reseau de plus et creer un proxy, soit un hub...


---------------
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]-
n°543907
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 05-02-2002 à 13:07:15  profilanswer
 

pkoi une carte rezo en plus ??
obliger de cree un proxy ?? si j'utilise wingate ya pas besoin si ?


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°543946
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 05-02-2002 à 13:27:34  profilanswer
 

?????


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°543971
victorx
Posté le 05-02-2002 à 13:35:57  profilanswer
 

Salut normalement avec le cable pas besoin de proxy mais par contre OUI ou une carte réseau en plus dans le PC qui reçoit le cable et partage via soft(wingate,winroute etc ;;;) ou outils de partage internet de win2000 ou 98 se (qui fonctionne très bien).
Soit un hub sur lequel tu branche ton modem et les deux PC et ça roule en mettant juste une adresse IP de la meme classe que ton modem par EX modem en 192.168.0.1 les PC en 192.168.0.x et passerelle vers l'adresse IP du modem, IE en LAN et ça roule car contrairement a l'ADSL les modems cable n'ont pas besoin que tu lance la CNX a partir de la machine il est TT le temps branché sur le net.

n°543974
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 05-02-2002 à 13:38:49  profilanswer
 

j'ai entendu dire que avec un hub il faut deux adresse ip ...mais moi g signe un contrat qui me permet d'avoir qu'une seule adresse ip ??
Mais en gros le kit la a l'air pas trop mal (c un 10/100Mb) je pense que jvais le prendre car 350 balle avec le cable les deux carte et tout et pis chuis tranquille .....


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°545540
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 05-02-2002 à 23:11:59  profilanswer
 

:D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D :D ! UPUPUP BARBATRUP ! :D


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
n°545565
mazee
De sortie
Posté le 05-02-2002 à 23:23:38  profilanswer
 

c'est quoi comme fai cabler que tu as c'est quoi les different poste que tu as? c'est quoi tes os sur chaque post et t'as quoi pour le moment comme matos? repond a ca et je te pont le topo


---------------
Je suis perdus mais c'est pas grave
n°545675
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 06-02-2002 à 00:09:28  profilanswer
 

Mazee a écrit a écrit :

c'est quoi comme fai cabler que tu as c'est quoi les different poste que tu as? c'est quoi tes os sur chaque post et t'as quoi pour le moment comme matos? repond a ca et je te pont le topo  




bon en faite g pas encore mais jvais avoir  
un pc sous windows XP PRO (256mo ddr , athlon xp etc....)
le deuxieme est sous win me (256mo de ram celeron 433....)
le cable (noos strasbourg)


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY
mood
Publicité
Posté le 06-02-2002 à 00:09:28  profilanswer
 

n°546163
foutiti
Qui vol un beuf est très muclé
Posté le 06-02-2002 à 11:53:11  profilanswer
 

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup , upppppppppppp , upppppp , uppppppppppp , uppppppppppppppp ,uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
je c elle a bcp de vitesse ma moto ......  :D


---------------
FOUTITI ALIAS DARKSKY

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager cable avec kit reseau ??????please ;-)

 

Sujets relatifs
Comment optimiser la performance d'un réseau?SI on pouvait m'expliquer comment partager internet entre w2k et w98se
réseau de base : 1 cable ?Wanadoo Cable -> PPPoE bof bof !
récup. adresses et messages d'outlook express (important please)shoper les mots de passes des dossiers partages en réseau local
Sniffing sur réseau switché ?qq aurai un bon site sur XP ? (tips, truc , astuce , tutorial, reseau
réseau avec xp 
Plus de sujets relatifs à : Partager cable avec kit reseau ??????please ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR