Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau de base : 1 cable ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau de base : 1 cable ?

n°543266
GPK
Posté le 04-02-2002 à 22:05:21  profilanswer
 

Je retourne à l'école de windows 98 se, car j'aimerai relier mon portable à mon fixe par 1 cable paralelle, grace à la fameuse "liaison directe par cable".
L'économie de 2 cartes réseau ça ne fait pas de mal, mais y veulent pas se reconnaitre ces 2 nazes !!!
Comment y faut faire ?...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 22:05:21  profilanswer
 

n°543289
arzak
Posté le 04-02-2002 à 22:33:33  profilanswer
 

logiciel :
panneau de configuration / ajout suppression de programmes
installation de windows / communication / connection directe par cable
 
matériel :
un cable // croisé (si tu as un dos > 5 essaie interlnk / help il y a le cablage) sinon achètes en un
ou un cable série null modem (mais c'est plus lent)
 
puis démarrer / programme / accessoires / communication / connection directe par cable sur les 2 machines et suivre les instructions
 
c'est peut-être pas la réponse que tu désirais ?

n°543295
GPK
Posté le 04-02-2002 à 22:40:08  profilanswer
 

je te remercie pour ta réponse
mon problème est que, le cable // étant relié aux 2 pc et le logiciel de liaison directe étant lancé sur les 2 : chacun attend l'autre sans le trouver ( meme en inversant l'hote et l'invité)

n°543856
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 05-02-2002 à 12:39:49  profilanswer
 

ton cable est pas bon
verifie les liaisons


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau de base : 1 cable ?

 

Sujets relatifs
Wanadoo Cable -> PPPoE bof bof !shoper les mots de passes des dossiers partages en réseau local
Sniffing sur réseau switché ?qq aurai un bon site sur XP ? (tips, truc , astuce , tutorial, reseau
Disque dynamique illisible (pb suite passage -de base a -dynamique)réseau avec xp
Problème réseau insolublepb reseau nom de domaine bizarre
Problème : certaines pages http ne s'affichent pas sur client reseauQue pensez vous de ce KIT RESEAU (En prevision d'un futur achat)
Plus de sujets relatifs à : réseau de base : 1 cable ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR