Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récup. adresses et messages d'outlook express (important please)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récup. adresses et messages d'outlook express (important please)

n°542937
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-02-2002 à 18:53:42  profilanswer
 

Yo, j'ai réinstallé la machine d'un client dont j'ai copié tout le contenu du c: sur une autre partition et pis réinstallé win... Mais j'ai oublié d'exporter avant vers un fichier les messages et carnet d'adresses du client en question, qui l'a assez mauvaise... Son outlook express était (je crois) un 5 en français, et maintenant il a le 6 en anglais. Connaissez-vous un moyen pour récupérer tout ça? Y'a pas de dossier application data dans son répertoire windows (en français je sais pas ce que c'est) mais j'ai bien les fichiers boitedenvoi.jsépluquoi... Bref, si kelkun a une solution, please help!!!

mood
Publicité
Posté le 04-02-2002 à 18:53:42  profilanswer
 

n°542942
elcatalan
Just Married
Posté le 04-02-2002 à 18:55:20  profilanswer
 

sous outlook tu fais importer et tu as un bouton parcourir ou l'équivalent. en revanche je ne sais pas si OE6 sait importer du OE.

n°542955
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-02-2002 à 19:02:56  profilanswer
 

ben c'est ce que j'avais essayé de faire mais marche pas, même qd je lui montre le chemin, il le trouve pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  récup. adresses et messages d'outlook express (important please)

 

Sujets relatifs
Migration boite Yahoo vers Outlook Express????Gros pblm avec Outlook express 6 sous XP
Outlook 5 et 6Outlook Express 6 et recherche de liens hypertexte
[Help Please] Comment se protéger d'un pervers utilisant le mail ?TRILLIAN commen on fait pour avoir des messages type icq :(
comment reinstaller Outlook Express ? 
Plus de sujets relatifs à : récup. adresses et messages d'outlook express (important please)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR