Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager connexion internet sous Win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager connexion internet sous Win2k

n°248048
dimi
Posté le 08-04-2001 à 00:23:01  profilanswer
 

Salut, j'ai un reseau local de 2 postes, un win2k et un 98
j'aimerais me servir de l'option partage de connexion sur win2k qui à une connexion cable a internet afin que le pc 98 puisse accèder au net. Pouvez vous me dire les étapes à faire, sur win2k et sur 98 svp ??
 
aussi mon réseau fonctionne bien puisque le ping fonctionne, sinon au niveau de l'acces au ressource du client sur win2k, ca lui demande un mot de passe pour pouvoir acceder a win2k, pb de droit ??
 
voial il est tard je sais alors si qqn pouvait me renseigner ce serait vraiment sympa
si je ne suis pas tres clair sur mes explications demandez moi je vs expliquerai
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 00:23:01  profilanswer
 

n°248168
dimi
Posté le 08-04-2001 à 11:18:50  profilanswer
 

personne ne peut m'aider ou koi ?

n°248169
syntaxx_er​ror
Posté le 08-04-2001 à 11:22:16  profilanswer
 

fais une petite fonction recherche sur le forum et tu trouveras ce qu'il te faut

n°248194
laihaunet
Posté le 08-04-2001 à 12:31:38  profilanswer
 

fo que tu active le compte invite sur ton W2k et la ca marchera.
 
Parametres/utilisateurs/avancees/Inivte=> activer! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager connexion internet sous Win2k

 

Sujets relatifs
dur dur de pouvoir creer son reseau local avec un hub et internet.....Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!
Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!PARTAGE DE CONNECTION INTERNET SOUS WIN ME AVEC CHELLO(cable)!!!
Partager un acces numeris pour jouer a Countezr Strike ?!?impact de la carte réseau sur la connexion internet
Cherche info sur internet par SATELITEComment faire retenir les mots de passe avec Internet Explorer ?
Win2K et problème avec le fichier wnaspi32.dll 
Plus de sujets relatifs à : Partager connexion internet sous Win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR