Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dur dur de pouvoir creer son reseau local avec un hub et internet.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dur dur de pouvoir creer son reseau local avec un hub et internet.....

n°248038
brolysan2
Posté le 08-04-2001 à 00:10:02  profilanswer
 

Voila, je test windows XP (c'est pas le sujet du tout!) et j'ai deux pc relié via le hub 10/100 ainsi que mon modem cable. tout roule, les deux pc se connectent nicquel, mais impossible de voir l'autre pc (des deux cotés) via worksgroup....ma fois, xp etant encore en phase beta, soit ils n'ont pas tout mis (je doute quand meme), soit j'ai loupé un épisode...un indice, une aide serait le bienvenue!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 00:10:02  profilanswer
 

n°248140
brolysan2
Posté le 08-04-2001 à 09:40:51  profilanswer
 

personne?

n°248141
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 08-04-2001 à 09:41:59  profilanswer
 

Ils sont dans le meme nom de domaine/workgroup ??


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°248181
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 08-04-2001 à 11:58:08  profilanswer
 

Si tu as respecté IP/Mask/Workgroup alors question:
As-tu mis en route le firewall inclus dans XP ?


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°248261
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 08-04-2001 à 14:14:56  profilanswer
 

je connais pas du tout winXP mais ca ne viendrait pas des protocoles rezo !? Pour le partage du cable avec hub il fo installer le TCP/IP et le NetBEUI sinon les PC se voient pas sur le local kan ils sont en meme temps sur le net (cad pratiquement tout le temps) ...

n°248269
brolysan2
Posté le 08-04-2001 à 14:33:52  profilanswer
 

déjà, en mettant le protocole Netbeuis, ca marche, nos deux pc sont détecté, mais impossible d'y accéder. Je suis pourtant allé dans Adminitrative tools/computer managment/local user and groups/users et j'ai mis le log de l'autre pc, avec nom et sans password, mais impossible d'y accéder. Why? j'ai oublié quelque chose?

n°248270
brolysan2
Posté le 08-04-2001 à 14:35:07  profilanswer
 

non, pas le firewall activé. Je pense pas (pour l'instant) en avoir besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dur dur de pouvoir creer son reseau local avec un hub et internet.....

 

Sujets relatifs
Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!Trés Gros pb avec internet exploreur 6!!!!
eteindre un pc a partir d un autre en reseauPARTAGE DE CONNECTION INTERNET SOUS WIN ME AVEC CHELLO(cable)!!!
impact de la carte réseau sur la connexion internetCherche info sur internet par SATELITE
Comment faire retenir les mots de passe avec Internet Explorer ?message par réseau....
mettre internet en pause pour prendre un appel 
Plus de sujets relatifs à : dur dur de pouvoir creer son reseau local avec un hub et internet.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR