Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager un acces numeris pour jouer a Countezr Strike ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager un acces numeris pour jouer a Countezr Strike ?!?

n°247934
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 07-04-2001 à 21:05:32  profilanswer
 

Salut les gars :)
 
Bon j'ai une question:
Je possede une liaison IDSN 128Ko (Canal A+B) et je voudrai savoir si je pouvais partager cette connexion
avec un  autre PC (celui de mon frangin en l'occurance pour jouer ensemble a counter strike)
Est ce possible et si oui comment ?
J'ai qques idées mais bon avez vous des experiences dans le sujet ?
-Creer un mini reseau avec l'autre pc ou mettre un hub apres le boitier IDSN ou ....?
 
Merci d'avance :)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 07-04-2001 à 21:05:32  profilanswer
 

n°248166
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 08-04-2001 à 11:14:19  profilanswer
 

est ce au moins possible ?
Ou bien suis je dans un delire total ?

n°248242
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 08-04-2001 à 13:51:49  profilanswer
 

allez plzzzz au moins un debut de reponses :(

n°251821
olib
keep smiling !
Posté le 13-04-2001 à 02:53:31  profilanswer
 

je saurais pas te dire comment mais, selon moi, c'est tout a fait possible. Je crois, je dis bien "je crois", que ca se fait avec Wingate bien qu'il me semble avoir vu trainer un assistant "partage de connexion internet" dans win98SE ou winME...  
 
Je sais que c'est fort flou mais je ne peux rien de plus pour toi! :(  
 
 :benetton: bonne chance!!! :benetton:  
 
olib

n°251828
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-04-2001 à 03:40:26  profilanswer
 

une petite kestion:
 
as tu un bon ping sous CS avec Numeris?
 
car j'envisage de passer au ISDN etant donné que le DSL chez moi c pas avant un siecle....et encore.....
 
 
autre kestion: Numeris avec AOL illimité , ca existe?

n°252024
->lorenzo<​-
Mouais bof
Posté le 13-04-2001 à 12:32:47  profilanswer
 

Voila les resultats :)
Juste une remarque c'est la 1ere x que je met 2 PC en rezo ca parrait fou mais bon....
Alors j'ai donc mis les 2 PC en rezo et la aucun PB !
Puis sur la machine connecté a Interent j'installe Winroute je bidouille (forcement vu que mes connaissances dans ce sujet sont minimes) et la miracle lorsque je suis connecté a 128K nous pouvons jouer avec les 2 PC a CS (ping variant entre 70 et 100 max) dans le meme serveur et tout et tout !
Bref a part que le ping est moi stable mais pas de lag ca roule je suis super content :)
 
@+
 
Rq: oui IDSN et AOL ca marche mais le ping est vraiment a chier !!Saches qu"avec une ligne numeris tu fait entre 60 et 100 de ping selon les soirs mais ca change la vie !!!!

n°252112
Jenchou
Posté le 13-04-2001 à 14:25:28  profilanswer
 

Salut moi j'ai le numéris, j'ai également aol malheuresement, en download tu seras à 6.5-8Ko/s , koi ke je suis deja monter à 15 c mon record et pour counter c le pied mais tu auras environ 300-350 de ping sur les serveurs francais alors que sur les serveurs américain ou autre tu pourras dessendre à 150-200 , voila je pense que j'ai ete plutot complet @sur le net et bon fraggs !!!!!

n°252269
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 13-04-2001 à 17:32:02  profilanswer
 

Merci pour les infos
 
maintenant avez vous un site qui fais le comparatif des providers numeris?
 
et sinon a votre avis un bon provider c le quell?
 
et encore, comme se passe l'installation? niveau hardware et software...compatible win2k?

n°252326
frablo
Posté le 13-04-2001 à 18:26:43  profilanswer
 

il y a quelques semaines j etais en numeris 64k chez free et j avcais entre 50 et 80 de ping selon les serveurs
club internet pareil


---------------
www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager un acces numeris pour jouer a Countezr Strike ?!?

 

Sujets relatifs
numeris 128 K avec un modem sur port com: Avis au expert ???Partager une connection internet CABLE
Partager une connex internet par tcp/ip ?Accès internet via Proxy
Counter-strikepartager une connexion par cable NC AOL pour un reseau local ??
Je cherche un log pour bloquer tout accés au net.Windows 2000 et Counter Strike
[w98] Connexion accès à distance...Drivers Djinn Numeris Itoo sous win2k server ?
Plus de sujets relatifs à : Partager un acces numeris pour jouer a Countezr Strike ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR