Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

y'en a mare de pas pouvoir partager sa connection internet(urgent)

n°1246928
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-08-2003 à 00:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

benji22 a écrit :

le kit de connection ce serai la boite du modem

ha oué, trop bien, pis ensuite tu la plie pour la mettre dans le lecteur CD  [:totozzz]

---------------
- And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No !
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 00:49:40  profilanswer

n°1246929
Eonwe
Posté le 11-08-2003 à 00:50:16  profilanswer

le kit de connex c'est les papiers que tous les FAI te refilent avec les données techniques (compte, pass, dns, smtp, pop, etc)

mais avec AOL  :lol:

n°1246930
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-08-2003 à 00:51:58  profilanswer

ben avec AOL tu as un papier, une boite de CD, un CD dedans ( mon dieu  [:totoz] ), pis un modem adsl (pour les adsl) ou que dalle (pour les 56K) et le tout dans une boite ou sans boite ça dépend

---------------
n°1246931
benji22
Posté le 11-08-2003 à 00:52:03  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ha oué, trop bien, pis ensuite tu la plie pour la mettre dans le lecteur CD  [:totozzz]  

un kit comprend des cd je suis ok jvais me pisser dsus [:al zheimer]

n°1246932
benji22
Posté le 11-08-2003 à 00:53:47  profilanswer

Ptibeur a écrit :

ben avec AOL tu as un papier, une boite de CD, un CD dedans ( mon dieu  [:totoz] ), pis un modem adsl (pour les adsl) ou que dalle (pour les 56K) et le tout dans une boite ou sans boite ça dépend  

je cherche et j'espere je vais trouver

n°1246933
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-08-2003 à 00:54:28  profilanswer

Coome le dit Eonwe, avec AOL, c'est pas pareil.   :fou:  :kaola:  

Comment faire:
http://www.tendancepc.net/
sur le site: (en haut) réseau|partage connexion|(à gauche) connexion AOL

Bon courage.  ;)

Message édité par hpl-nyarlathotep le 11-08-2003 à 00:56:20
n°1246934
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 11-08-2003 à 00:54:46  profilanswer

tiens, et quand tu te soulageras, tu liras ça :  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =1&subcat=

j'sens qu'tu vas apprendre des tas de choses [:azazel67]

---------------
n°1246988
dgeo77
TROP LAUL
Posté le 11-08-2003 à 09:28:17  profilanswer

Te prend pas la tete
sur le second PC tu mets passerelle (IP PC 1) DNS (IP PC 1) et ca marchera tres bien :)
Faut encuiste que tu coche l'opition (partage connection internet sur la connection internet du PC 1 ... vala :)

---------------
-=Voili Voilou=-
n°1247005
benji22
Posté le 11-08-2003 à 10:07:25  profilanswer

Dgeo77 a écrit :

Te prend pas la tete
sur le second PC tu mets passerelle (IP PC 1) DNS (IP PC 1) et ca marchera tres bien :)
Faut encuiste que tu coche l'opition (partage connection internet sur la connection internet du PC 1 ... vala :)

marche pas g aol
deja essayer c pour ca que je voulai de l'aide pr avoir une solution  
merci

n°1247008
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-08-2003 à 10:15:49  profilanswer

Alors, finalement?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 10:15:49  profilanswer

n°1247009
Shogun2002
Posté le 11-08-2003 à 10:16:33  profilanswer

benji22 a écrit :

marche pas g aol
deja essayer c pour ca que je voulai de l'aide pr avoir une solution  
merci  

G AOL.

Prend Proxy AnalogX, ça marche ! Je l'utilise actuellement  :o  

Ciao

n°1247011
benji22
Posté le 11-08-2003 à 10:19:55  profilanswer

Shogun2002 a écrit :

G AOL.

Prend Proxy AnalogX, ça marche ! Je l'utilise actuellement  :o  

Ciao

je cherche j'ai du mal a trouver j'vai voir sur emule c bon trouver merci c facil a configurer

n°1247014
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 11-08-2003 à 10:22:19  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Coome le dit Eonwe, avec AOL, c'est pas pareil.   :fou:  :kaola:  

Comment faire:
http://www.tendancepc.net/
sur le site: (en haut) réseau|partage connexion|(à gauche) connexion AOL

Bon courage.  ;)

T'as regardé ce site là au moins?

n°1247460
coincoinca​nard
Posté le 11-08-2003 à 19:08:46  profilanswer

Moi je dis Proxy. J'ai 5 PC en local chez moi et une connection internet. Et ca marche super.

Ca merche avec Proxy+, un rien chiant à configurer mais trop bien, avec meme l'email pour tt le monde, alors qu'avec analogX, n'a pas (enfin je croi  :) )

n°1249313
tagteam
Posté le 12-08-2003 à 13:31:15  profilanswer

Si tu ne l'as pas encore fait, va sur:

www.generation-nt.com

Rubrique dossiers.

Tu as un dossier partage de connexion internet avec modem USB très bien expliqué avec captures d'écran à l'appui.

Je l'ai utilisé pour faire mon partage de connexion (Modem ECI USB et 3 PCs en réseau WIFI mode ad-hoc).

Un truc aussi, si tu as un parefeu sur le PC connecté au modem, il faut que tu donnes les autorisations d'accès des autres PC à internet (génaralement en indiquant leur adresse IP) sinon ça coince.

Bon courage.

n°1249321
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 12-08-2003 à 13:36:01  profilanswer

tagteam a écrit :

Si tu ne l'as pas encore fait, va sur:

www.generation-nt.com

Rubrique dossiers.

Tu as un dossier partage de connexion internet avec modem USB très bien expliqué avec captures d'écran à l'appui.

Je l'ai utilisé pour faire mon partage de connexion (Modem ECI USB et 3 PCs en réseau WIFI mode ad-hoc).

Un truc aussi, si tu as un parefeu sur le PC connecté au modem, il faut que tu donnes les autorisations d'accès des autres PC à internet (génaralement en indiquant leur adresse IP) sinon ça coince.

Bon courage.

mais ici, ke probleme n'es pas trop le partage avec modem USB, mais plutot AOL qui brident le parametrage d'une connection ( boite de dialogue avancée et autres )
A moin d'installer un proxy sur le pc qui heberge la connection, on ne peut pas ( il me semble ) activer la partage de connection windows ...

@+

n°1249632
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2003 à 16:06:02  profilanswer

BL@P_pSx a écrit :

mais ici, ke probleme n'es pas trop le partage avec modem USB, mais plutot AOL qui brident le parametrage d'une connection ( boite de dialogue avancée et autres )
A moin d'installer un proxy sur le pc qui heberge la connection, on ne peut pas ( il me semble ) activer la partage de connection windows ...

@+

si tu peux, ya une bidouille, jme rappelle plus trop. Tu te connectesd avec AOL, pis tu avs ds les connexion rezo, tu renomms la connexion existante (je sais plus le nom, on vadire que c'était X à l'origine) en X-backup. Pis ut fais une connexion que tu appelles X. Et là tu auras accès aux ooptions de partage de connexion ICS, mais c à refaire à chak déco et c lourd.  

Il me semble que c'était ça, ça fait longtps ke j'ai aps lu.

---------------
n°1249636
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-08-2003 à 16:08:15  profilanswer

Il a peut-être finalement jeté son ordinateur par la fenêtre comme il l'avait dit...

n°1249948
benji22
Posté le 12-08-2003 à 19:19:37  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Il a peut-être finalement jeté son ordinateur par la fenêtre comme il l'avait dit...

non j'ai pas jeter mais quand y a pas moyen y a pas moyen jprefere arreter car ca me soul pr etr gentil donc voila g tt essayer les proxy et tout mais se sont tous del logiciel qui marchent a peut pres une fois sur dix et encore et puis la seul foi ou ca a marcher ca a mis 10 min pr afficher une page et impossible de se connecter avec emule sur les autres pc car trop lent alors aol c des enculé il vont aller se faire foutre des que j'ai fini mon abonnement je change d'operateur.c trop des looze aol.voila.personne a des sites qui repertorient differentes offres adsl 512.pas de 128 dla daube.merci

n°1249956
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-08-2003 à 19:24:39  profilanswer

Citation :

aol c des enculé

+1 clair

n°1249960
freds45
Posté le 12-08-2003 à 19:26:56  profilanswer

benji22 a écrit :

non j'ai pas jeter mais quand y a pas moyen y a pas moyen jprefere arreter car ca me soul pr etr gentil donc voila g tt essayer les proxy et tout mais se sont tous del logiciel qui marchent a peut pres une fois sur dix et encore et puis la seul foi ou ca a marcher ca a mis 10 min pr afficher une page et impossible de se connecter avec emule sur les autres pc car trop lent alors aol c des enculé il vont aller se faire foutre des que j'ai fini mon abonnement je change d'operateur.c trop des looze aol.voila.personne a des sites qui repertorient differentes offres adsl 512.pas de 128 dla daube.merci

comprendspasgrandchoseaupostcarcestlimiteillisiblemaisjesuisdaccordquandmeme :jap:  

nan sérieux, essayes de faire des phrases, c'est pas à nous de faire un effort pour te déchiffrer  :sweat:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1249975
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 12-08-2003 à 19:43:54  profilanswer

grenouille.com pr la "répertoriation" (ça existe ce mot ? )

---------------
n°1249992
benji22
Posté le 12-08-2003 à 19:54:13  profilanswer

freds45 a écrit :

comprendspasgrandchoseaupostcarcestlimiteillisiblemaisjesuisdaccordquandmeme :jap:  

nan sérieux, essayes de faire des phrases, c'est pas à nous de faire un effort pour te déchiffrer  :sweat:  

si tu sais pas lire des phrases ecrites rapidement j'y peut rien dsl

n°1250135
freds45
Posté le 12-08-2003 à 21:42:18  profilanswer

benji22 a écrit :

si tu sais pas lire des phrases ecrites rapidement j'y peut rien dsl

un peu de ponctuation, ca n'a jamais fait de mal !

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1250212
duckxks
Posté le 12-08-2003 à 22:47:24  profilanswer

telecharge WinRoute lite (surtout la lite,  elle est super simple  à faire marcher), t'aura just à faire un cmd ipconfig /all pour voir le dns de ton fai et rulez (fo config le rézo windows kan meme avec la dns pour le client, et c compatible entre xp-98 etc..  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de récupération d'images personnelles sur Internetje n'arrive pas à partager mes fichiers...
Internet explorer : passez de la version 6 à la 5 ?Connection PC = Xbox ==> A koi ça sert et comment faire ?
Quel Routeur choisir pour une connection Cable??Logiciel pour partager sa connexion entre 2 programmes ?
conf. reseau et partage internet avec a7n8x dlx + modem/routeur OTPPourquoi ?? XP/2000. et ici ya pas ke internet....
logiciel permettant la connexion internet par l'ADSLInternet sur ... un P 133 :/
Plus de sujets relatifs à : y'en a mare de pas pouvoir partager sa connection internet(urgent)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR