Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local et droits d'accès sous XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau local et droits d'accès sous XP Pro

n°1711193
binome
Tu sais quoi? Oui, moi aussi.
Posté le 08-09-2004 à 16:22:07  profilanswer
 

Salut à tous.
 
On est trois PCs à la maison. On a relié tous les PCs à un switch 10/100, tout le monde est en IP fixe (192.168.0.x). On a tous XP pro.
Deux PCs sont équipés d'exactement la même version de XP pro (soit la Gold v5.5 pour ceux qui conaissent) et le troisième d'une autre (j'ai pas de détails là-dessus, mais c'est pas vraiment grave).
Le réseau semble fonctionner correctement et même assez rapidement, tout le monde se voit, sur ce point ya pas de blème, sauf que:
  -le PC qui n'a pas la Gold v5.5 n'a pas de droits d'accès aux deux autres
  -les deux autres PCs peuvent librement parcourir les fichiers partagés du PC précedent
  -aucun des deux PCs équipés de la 5.5 ne peut aller sur l'autre PC équipé aussi de la Gold 5.5.
 
autres infos: je viens tout juste de réinstaller Windows Gold 5.5, donc apparemment tout est propre. J'ai activé le compte Invité. J'ai essayé de créer un compte ayant le même nom que celui qui veut rentrer chez moi (à savoir surtout celui qui n'a pas la 5.5), rien n'y fit.
 
Je pense que c'est surtout un problème de droits d'accès reseaux, pas tellement en rapport avec le fait que ce soit la Gold v5.5 d'un côté et pas de l'autre, mais comme je ne sais pas trop où farfouiller de ce côté là, vu que les réseaux resteront encore et toujours quelque chose de très obscur pour moi à cause de leur aspect complètement aléatoire  :fou:  
 
bref, j'en appelle aux experts que vous êtes! Merci d'avance


Message édité par binome le 08-09-2004 à 16:24:50
mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 16:22:07  profilanswer
 

n°1711213
ccp6128
Syntax error
Posté le 08-09-2004 à 16:39:50  profilanswer
 

Pas de support pour des versions piratées de XP.

n°1711218
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-09-2004 à 16:42:51  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau local et droits d'accès sous XP Pro

 

Sujets relatifs
j'arrive pas a configure mon firewall sur un reseau wifi !!! :(Stratégie de groupe sous W2k PRO
mettre 2 pc en reseau atravers internet?Probleme de réseau entre 2 PC (un sous XP et l'autre sous millenium)
Pb IE6 sous XP pro sp1Question bête : différence de millésime pour Windows XP Pro ?
95 m de cable reseau ?Adobe Reader vs Acrobat pro
bande passante calamiteuse sur réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Réseau local et droits d'accès sous XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR