|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partager ADSL avec 80 metres de cable ! |
Publicité | Posté le 16-06-2006 à 23:38:57 |
johndoeuf85 vive eper team | c koi la marque de son routeur/modem? |
trouka | Cnet |
trouka | Coupleur = Carte reseau c'est cela ???
Message édité par trouka le 17-06-2006 à 11:32:28 |
trouka | refé moi le schema avec le coupleur et le cable croisé |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 17-06-2006 à 12:46:09 |
trouka | d'après le schema de patchou je vois que les 80 metres de cable on etaient remplacé par les cable croisés et le coupleur !!!
|
shreckbull | Vous etes pas doué ...
|
M4vrick Mad user | avant de commencer a bidouiller dans tous les sens il faudrais etre sur de ce qu'il as comme materiel et d'où se trouve son probleme... --------------- --== M4vr|ck ==-- |
shreckbull | si ces deux switchs ne savent pas croiser automatiquement, ma théorie est bonne ... |
shreckbull | en branchant un switch d'un bout et un PC de l'autre, le rezo monte sur le PC, le switch indique une activité sur le port |
trouka | up |
RiderCrazy | http://www.google.fr/search?q=Comm [...] unofficial
Message édité par RiderCrazy le 19-06-2006 à 17:15:41 |
Ruliane | Et tu t'en vantes??? --------------- Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois. |
shreckbull | On a une lumière là ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Faut pas ce fier à la couleur des cables, faut juste respecter les pairs
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
trouka | info + : j'ai essayé de brancher directement le cable dans mon ordi
Message cité 1 fois Message édité par trouka le 22-06-2006 à 03:15:22 |
jlighty |
|
redevance |
|
trouka | Non j'ai regler les deux bouts du cable !
|
jlighty | Propriété de la carte réseau (connexion distance et accès réseau) puis clique sur "configurer", onglet "avancé" et enfin Mediatype à 10Mbits/s |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
alextitan7 | ok merci |
Publicité | Posté le |