Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL + Routeur classique + Routeur WiFi ... Possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL + Routeur classique + Routeur WiFi ... Possible?

n°2433450
Yukineige
Posté le 09-06-2006 à 20:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je dispose actuellement d'un routeur LinkSys BEFSR41 dont 3 ports sont utilisés par 3 pc donc.
Le routeur est relié à un modem ADSL D-Link DSL-300T.
Je viens d'acquérir un portable VAIO FE21S de Sony (avec Wireless LAN - WLAN IEEE 802.11a/b/g - intégré). Au lieu de le relier bêtement via un cable réseau au dernier port restant à mon routeur (dans ce cas le portable n'est plus vraiment "portable"  :) ), j'aurais voulu savoir s'il était possible de relier à ce dernier port un routeur WiFi (ou modem, je sais pas, car il s'agit de relier qu'un seul portable). Est-ce qu'une telle connectique est possible? Pourrais-je avoir accès au net via ce systeme?
Merci d'avance
 
PS: Si ce branchement est possible, je prévoir de prendre un modem ou routeur Linksys pour ne pas avoir de problème de compatibilité.
 
EDIT: après m'être renseigné, je pense que la meilleur solution pour mon cas est de prendre un "point d'accès wifi" (Je pensais prendre donc le point d'accès Linksys WAP54G). Pouvez-vous me le confirmer? Merci !


Message édité par Yukineige le 09-06-2006 à 21:35:53
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 20:56:24  profilanswer
 

n°2434306
shreckbull
Posté le 11-06-2006 à 00:47:21  profilanswer
 

Ton BEf ne fesant pas Wifi ... tu dois lui rajouter cette fonction en ajoutant un AP Wifi a ton rezo, tout simplement ...

n°2434324
Yukineige
Posté le 11-06-2006 à 02:17:59  profilanswer
 

Ok merci pour ta réponse !
Je fonce acheter une AP Wifi :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL + Routeur classique + Routeur WiFi ... Possible?

 

Sujets relatifs
Routeur Cisco MC3810-V3 ...pb connexion wifi avec freebox
Flux vidéo via VNC (ou autre programme) possible?nouvelle livebox inventel wifi ultra faible
Pilotes Wifi pour Vista 64bits ou 32 bitsRouteur RJ45 compatible adsl2+ ?
Au secours !! Problème avec un routeur Wifiavis sur: U.S. Robotics Routeur Wi-Fi MAXg (USR805461)
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL + Routeur classique + Routeur WiFi ... Possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR