Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage+zonealarm+ie6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

partage+zonealarm+ie6

n°1844771
deklong
Posté le 12-12-2004 à 15:03:08  profilanswer

Salut,
je sais ke la kestion est souvent posé, mais la y a une variante!
Voila , g 3 pc branché ensemble sur un switch!
Le pc numero 1 est connecté o net par la freebox(en ethernet, ip de la box(88.blabla, ip de l'otre carte rezo(192.168.0.1))),les pc 2 et 3 (192.168.0.2 et .0.3) sont reliés a internet par l'intermediare d'un partage de connexion classique.
Le pc1 possede zone alarm, jusqu'a hier tout fonctionnait correctezmnt(la case cet ordi est une passerelle Ics/etc est bien coché).
Puis je suis passé a zone alarm pro 5.1 , g configuré tout comme lorsque j'avais zone 4.5!
Et bizarement le partage de connexion ne passe plus, en fait il passe en partie:les msn et otre radio winamp passent sans problemes sur les ordi clients, mais internet explorer ne passe plus.Les pages ne passent pas ou tres rarement apres un reboot!
J'avoue ne pas comprendre pourkoi le partage passe pour tout sauf pour ie6!
G bien sur testé le rezo sans zone alarm et ca passe nikel,mais bon sans firewall avec une ip fixe:  :fou:  
Enfin voila si kelk'1 pouvaiot me filer un coup de main!
tchao

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 15:03:08  profilanswer

n°1844931
deklong
Posté le 12-12-2004 à 16:45:07  profilanswer

up up up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

partage+zonealarm+ie6

Sujets relatifs
Problème de partage de connexionPartenariat pour un partage de forum entre sites d'aide informatique.
probleme partage de connexion avec xp, client en 2000Problème de partage de connection internet sur réseau wifi
acces à distance d'un partage derriere un routeurProblème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFi
Help partage connection Wi-fi sur un reseau EthernetProbleme de partage de connexion internet
partage d'un réseau filaire grace au Wifipc 3 et partage de fichier
Plus de sujets relatifs à : partage+zonealarm+ie6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)