Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avant de faire une connerie (partage de connexion inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avant de faire une connerie (partage de connexion inside)

n°1202782
lapinlov
Gentil membre
Posté le 24-06-2003 à 12:24:56  profilanswer
 

Dsl si je ne suis pas dans la bonne sous-cat :jap:  
 
J'ai donc l'ADSL depuis peu, un beau modem Sagem que je compte revendre, 2 PC et un chouette switch 10/100 5 ports (4 + uplink)
 
Je compte acheter un Olitec SX200 : modem-routeur à pas cher (environ 75?) qui possède un RJ45.
 
Un chtit lien : http://www.olitec.com/tfrouteursx200f.html
 
Mes qq chtites questions :  
 
- est-ce un bon choix par rapport au fameux Alcatel/Thomson STH converti en Pro ?
- est ce que je peux brancher le modem sur l'Uplink (car il est à part sur le coté) ?
- le modem est compatible MDI-MDIX mais comment savoir si mon switch l'est aussi ?
 
Voili, voilou je peux pas échanger mon modem contre un STH (rupture, ils n'ont que des ECI) et à pas cher, cette solution me paraissait pas trop mal :??:  
 
Merci pour les réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 12:24:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Avant de faire une connerie (partage de connexion inside)

 

Sujets relatifs
Pour les callé en fonctionnement de Windows [usb inside]Désactiver connexion réseau en ligne de commande ?
Partage d'une connexion Cable NC INTERNTInstalltion d'une imprimante sous NT4 partage par un w2k
Sale connexion - ping excellent, besoin d'explicationsPartage de connexion internet XP
Comment protéger un partage de dossiers par mot de passe ?Limitation de nande passante [newbs inside !]
Plus de sujets relatifs à : Avant de faire une connerie (partage de connexion inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR