Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Wifi + Ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage Wifi + Ethernet

n°2598254
carribeanw​olf
Posté le 20-12-2006 à 21:21:21  profilanswer
 

Salut tout le monde, voilà un pote ma prêter sa X360 et j'aimerais tester le LIVE. J'ai essayé toute la journée de paramétrer mon pc et la console mais à part Windows Media Connect, je ne suis pas allez très loin.  
 
Mon pc se connecte à Internet en Wifi grâce à un modem routeur. La X360 est connecté à la carte ethernet.  
 
Voici les infos du réseau Wifi :  
 
Adresse IP : 192.168.0.12  
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Passerelle par défaut : 192.168.0.1  
 
Carte ethernet configuré manuellement (connecté à la X360) :  
 
Adresse IP : 192.168.0.14  
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Paserelle par défaut : 192.168.0.1 (j'ai déjà essayé en ne mettant rien)  
 
X360  
 
Adresse IP : 192.168.0.15  
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0  
Paserelle par défaut : 192.168.0.14  
 
Voilà, y a que comme ca que le test d'IP marche. J'ai essayé de partager la connection, Windows me dit que cette adresse est déjà utilisé, quand je crée un pont y a rien qui marche (même internet). Bref j'ai suivi tous ce que disais les gens dans les tutos, j'ai parcouru pleins de formes mais en vain... j'ai rien trouvé. Je suis vérifier les paramètres de mon modem routeur, je vois rien qui cloche...  
 
Pouvez-vous m'aidez ? Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 21:21:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage Wifi + Ethernet

 

Sujets relatifs
Partage connection internet via Ethernet et WifiPartage d'une connection Wifi vers Ethernet
Partage connexion wifi via ethernetPartage de dossiers entre réseaux wifi et ethernet
[RESOLU] Pb partage Ethernet/wifi[AIDE] Partage de fichier et imprimante avec livebox (Wifi /Ethernet)
portable wifi partagé ca connection via ethernetWIFI (internet) et Ethernet (partage fichiers) en même temps
[Résolu] Partage Connexion Wifi en EthernetPartage de connexion internet Wifi/Ethernet
Plus de sujets relatifs à : Partage Wifi + Ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR