Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage des skins sur Winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage des skins sur Winamp

n°614714
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-03-2002 à 07:31:42  profilanswer
 

Voilà, je voudrais savoir si c'est possible sous Win 2000?
 
 
 
Merci :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 07:31:42  profilanswer
 

n°614715
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 22-03-2002 à 07:38:23  profilanswer
 

Ben je sais po où WinAmp met ces skins, mais si c'est un rep bien précis (ex:C:\Program Files\WinAmp\Skins) tu partages ce rep et tu peux indiquer à WinAmp ce rép.
 
Seul prob, pou WMP, il n'affiche que les skins qui sont dans son rep, au pire tout ce que l'autre personne aura à faire c double cliquer sur le fichier en question.
 
PS : Si tu cherches un solution pour plusieurs PC (entreprise....), tu peux changer les autorisations (NTFS) pour interdire la modification des skins... C meme conseillé :)
 
J'ai cherché à  savoir si tu pouvais monter un disque (ou rep) partagé dans un autre repertoire, comme il est possible de le faire pour les disques (voir les Outils d'admins, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques) mais il me semble que ce ne soit pas possible.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°614717
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 22-03-2002 à 07:43:13  profilanswer
 

ok merci, je vais essayer :)
en fait, je cherche à partager les skins entre plusieurs utilisateurs sur un seul PC.
 
 
:jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yarok--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage des skins sur Winamp

 

Sujets relatifs
ADSL Bewan pci st + partage connexion + emailPartage connexion sous câble Wanadoo
Comment donner une autorisation totale lors d'un partage de connectionpartage de connexion internet cable pour jeux en reseau...possible?
winamp 2.78c : la cd date base fonctionne, chez vous ?Petite question sur Winamp !
winamp 3partage de conexion qui merde
[e-mail] Problème de partage de connexion sous Windows 2000partage d'une connexion modem
Plus de sujets relatifs à : Partage des skins sur Winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR