Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage des skins sur Winamp
Yarok ok merci, je vais essayer :)
en fait, je cherche à partager les skins entre plusieurs utilisateurs sur un seul PC.
 
 
:jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yarok--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Yarok ok merci, je vais essayer :)
en fait, je cherche à partager les skins entre plusieurs utilisateurs sur un seul PC.
 
 
:jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Yarok--[/jfdsdjhfuetppo]

Jef34 Ben je sais po où WinAmp met ces skins, mais si c'est un rep bien précis (ex:C:\Program Files\WinAmp\Skins) tu partages ce rep et tu peux indiquer à WinAmp ce rép.
 
Seul prob, pou WMP, il n'affiche que les skins qui sont dans son rep, au pire tout ce que l'autre personne aura à faire c double cliquer sur le fichier en question.
 
PS : Si tu cherches un solution pour plusieurs PC (entreprise....), tu peux changer les autorisations (NTFS) pour interdire la modification des skins... C meme conseillé :)
 
J'ai cherché à  savoir si tu pouvais monter un disque (ou rep) partagé dans un autre repertoire, comme il est possible de le faire pour les disques (voir les Outils d'admins, Gestion de l'ordinateur, Gestion des disques) mais il me semble que ce ne soit pas possible.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

Yarok Voilà, je voudrais savoir si c'est possible sous Win 2000?
 
 
 
Merci :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR