Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage imprimante NT et XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage imprimante NT et XP

n°1879468
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 06-01-2005 à 18:37:06  profilanswer
 

Slt à tous  
 
Voilà j'ai un problème  sur un partage d'imprimante. J'ai une Imprimante HP laserjet 6P connectée en local sur une workstation NT elle est partagée et visible sans probleme pour une autre station sous NT. Voila le hic quand je veux l'acceder à partir d'un poste XP pro pour pouvoir l'utiliser sur ce dernier comme imprimante par défaut je me fait jeter ---> impossible de trouver le pilote (malgré son install du driver de la 6P-->version pour Xp et déclarée sur le compte admin local - domain  et user)ou purement et simplement plantage ....merci, pourtant elle est visible comme partage actif ???  :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2005 à 18:37:06  profilanswer
 

n°1879484
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-01-2005 à 18:44:27  profilanswer
 

Pour l'installer sur ton XP ne fait pas un double-clic dessus, passe par ajout d'imprimante, choisi "imprimante locale" (decoche la detection auto), ensuite choisis "créer un nouveau port", type "local port", et comme nom de port mais le chemin UNC de ton imprimante (genre \\machinent\imprimante), et enfin choisis le bon driver pour ton modele d'impression.

n°1879494
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 06-01-2005 à 18:50:04  profilanswer
 

Grand merci à toi pollo el diablo je vais tester ça  
L'inverse est il aussi possible c'est à dire une station XP qui partage pour NT car dans le parc que je gère j'ai souvent des problèmes relationnel entre ces deux OS pour le partage des imprimante locales celles en ip fixe reseau pas de problèmes


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage imprimante NT et XP

 

Sujets relatifs
Partage de connexion! scinder la bande passanteWindows XP n'arrive pas à accéder à un partage avec MDP :heink: ...
Partage de connection internet !partage internet
pb avec msn sur partage de connectionQuel logiciel pour le partage d'installation de Office?
Partage de fichiers avec routeur FreeboxPartage de connexion internet en WIFI
Pb de partage WIFI/Ethernet Win2000/XPProblème de partage de connexion internet 9télécom
Plus de sujets relatifs à : Partage imprimante NT et XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR