Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage internet

n°1876130
sphinx73
Posté le 04-01-2005 à 21:05:41  profilanswer
 

salut a tous
je voudrais comment je peut faure pour limiter une partie de ma connetion je m'explique :
j'ais une connection adsl 8 mega que j'ais partager avec l'xbox de mon fils et je voudrais pour voir lui attribuer que 2 mega et les 6 mega pour l'ordi .
y a t il une conbine ou un prog  
merci d'avance pour vos response

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 21:05:41  profilanswer
 

n°1877794
sphinx73
Posté le 05-01-2005 à 18:53:04  profilanswer
 

personne peut me renseignier

n°1877821
gatsusat
Posté le 05-01-2005 à 19:05:42  profilanswer
 

ben je pense que tu n'as pas besoin vraiment de limiter le téléchargement de la Xbox de ton fils, sachant que :
 
1-ce n'est pas un PC alors il n'ira pas télécharger n'importe koi
2-Comme une Xbox est une console, et est faite que pour jouer, qu'est ce que tu veux qu'il aille bouffer toute ta BP
3-Je pense que en jouant sur le net ton fils ne prendra pas plus de 500 kb/s voir moins. Alros avec tes 8 mo T trankille
4-AU pire il pourrait télécharger des demos jouables, mais tu as du 8 Mbits/S donc tu es ultra trankille
 
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet en WIFIProblème de partage de connexion internet 9télécom
Partage internet capricieuxProbleme partage reseau internet
Partage internet: Quel port?Freebox et PS 2 Partage internet ???
Dlink 614+ et partage de connexion internetPb partage internet avec modem cable sur RJ45
Problême de partage de connexion internetpartage de connexion internet que google passe
Plus de sujets relatifs à : partage internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR