Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel pour le partage d'installation de Office?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour le partage d'installation de Office?

n°1875522
Ripper_a
like no other
Posté le 04-01-2005 à 16:47:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite mettre sur un serveur l'installation de Office pour que les utilisateurs du réseau puissent l'installer/réisntaller sans avoir besoin du CD. Je veux appliquer le même principe pour l'istallation sur demande d'autres logiciels, qu'on garde en version installation sur le serveur. Pourriez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 16:47:44  profilanswer
 

n°1875539
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2005 à 16:54:09  profilanswer
 

Si c'est juste pour faire des installs manuelles, mais sans avoir besoin des CD, suffit de copier le contenu des CD dans un dossier partagé, et de lancer les setup a la main.

n°1875552
Ripper_a
like no other
Posté le 04-01-2005 à 17:00:29  profilanswer
 

Non, c'est pour des installs automatisées qmeme :)
Tous les utilisateurs n'ont pas forcément les compétences nécessaires, quoique c'est pas compliqué d'installer un Office. Mais pour d'autres softs c'est encore pire.

n°1875555
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2005 à 17:01:59  profilanswer
 

Si t'es ton réseau c'est du 2000/2003 server en serveurs et du 2k/XP Pro en clients, tu peux utiliser les GPO pour automatiser les déploiement.

n°1875556
Ripper_a
like no other
Posté le 04-01-2005 à 17:05:02  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si t'es ton réseau c'est du 2000/2003 server en serveurs et du 2k/XP Pro en clients, tu peux utiliser les GPO pour automatiser les déploiement.


 
Patapé, mais c'est quoi GPO?
 
Sinon le serveur il tournera sous 2000Server et les utilisateurs sont sous 2K. Je viens de commencer aujourd'hui et j'ai pas fait ca avant donc pour ca que je pose des questions un peu débiles  :ange:

n°1875564
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2005 à 17:09:26  profilanswer
 

Group Policy Object, stratégie de groupe en VF, fonction de 2k Server qui permet en gros de gérer au niveau du serveur la plupart des paramètres d'environnements des stations clients du domaine, avec entre autre la possibilité de deployer des logiciels.

n°1875574
Ripper_a
like no other
Posté le 04-01-2005 à 17:15:01  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Group Policy Object, stratégie de groupe en VF, fonction de 2k Server qui permet en gros de gérer au niveau du serveur la plupart des paramètres d'environnements des stations clients du domaine, avec entre autre la possibilité de deployer des logiciels.


 
Merci poyur l'info je vais me renseigner dessus.  

n°1875866
Carlus
Posté le 04-01-2005 à 19:14:00  profilanswer
 

Salut
 
Fait dans démarrer executé D:\setup.exe /a (/a veux dire Administratif)  Tu l'installe dans un répertoire tu entre la clé etc. Et pouf tout le monde peux s'en servir... faut bien sur partagé le répertoire.
 
Ciao

n°1876777
Ripper_a
like no other
Posté le 05-01-2005 à 09:58:37  profilanswer
 

Carlus a écrit :

Salut
 
Fait dans démarrer executé D:\setup.exe /a (/a veux dire Administratif)  Tu l'installe dans un répertoire tu entre la clé etc. Et pouf tout le monde peux s'en servir... faut bien sur partagé le répertoire.
 
Ciao


 
 :jap:  pour cette sollution :)

n°2055328
poah42
Posté le 07-06-2005 à 15:21:18  profilanswer
 

+1 ajout d'un fichier mst pour entre des informations telles que le nom de la société clé du produit et elements a installer.
Travail effectuer ce jour en tp opérationnel a 100%  
source:
http://unattended.msfn.org/interme [...] vanced.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel logiciel pour le partage d'installation de Office?

 

Sujets relatifs
logiciel pour obtenir un rapport mensuel d'activité d'un serveurCréer un fichier installable à partir d'un logiciel INSTALLé
Partage de fichiers avec routeur FreeboxProblème d'installation de Win XP
Partage de connexion internet en WIFILogiciel Hamster
Pb de partage WIFI/Ethernet Win2000/XPProblème de partage de connexion internet 9télécom
installation inachevée 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour le partage d'installation de Office?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR