Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage imprimante W98 - W2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage imprimante W98 - W2k

n°618813
korben
Posté le 25-03-2002 à 21:28:45  profilanswer
 

Qqn sait pourquoi je n'arrive pas à utiliser mon imprimante connectée sur un pc w98 depuis un ordinateur w2k. A chaque fois lors de l'installation , windows me dit que je dois installer moi-même les drivers et ne peut les reprendre de l'autre pc. et lorsque je lance une impression, le programme (word, acrobat,...) se ferme et... rien. Vous conseillez quoi?


---------------

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 21:28:45  profilanswer
 

n°619642
korben
Posté le 26-03-2002 à 16:36:59  profilanswer
 

UP

n°619661
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 26-03-2002 à 16:56:10  profilanswer
 

Lorsque tu partages un imprimantes, tu partages à la fois le périph physique, mais aussi les drivers qui sont nécessaires au fonctionnnement du périph. Malheureusement, les pilotes installé sous Win98 sont des Pilotes Win9x, incompatibles avec Win2k.
 
Pour vérifier mes dires : Bouton droit Propriétés sur un imprimante sous 2k, Partages, Pilotes supplémentaires
 
Seul les systemes NT prévoient de mettre en disponibilité, plusieurs types de drivers, afin que l'imprimante étant partagé, toutes les machines clientes puissent y accéder sans prob.
 
3 Solutions :

  • Télécharge le pilote Win2k, installe le et Ajoute manuellement une imprimante Réseau en spécifiant le drivers que tu as installé
  • Met l'imprimante sous Win2k et s'il le faut ajoute les drivers Intel Windows 95 ou 98 de façon à ce que la station Win98 y accede
  • De loin la meilleur, met toutes tes stations sous Win2k :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage imprimante W98 - W2k

 

Sujets relatifs
partage avec 2 cartes reseaux dans le meme PC?Pb reseau W2000/W98
Problème de partage de connexion INTERNET sous XP pour balaise.Comment faire un Partage de conection sous NT4 ???
W2K et cable Wanadoo : marche plus :(machine XP dans un réseau W98
Partage WinXP VS Serveur proxy[TEST] A ceux qui partage leur internet ECI USB avec XP et client 98SE
Partage de conection AOL avec WingateW2k - Blocage au demarrage.... (connections reseaux ?)
Plus de sujets relatifs à : Partage imprimante W98 - W2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR