|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage Imprimante |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 07:03:27 |
Froncles | Je te remercie pour ta réponse mais comment faire pour rechercher sur le 2éme poste pour trouver le 1er.
|
Froncles | Je trouve l'ordi est la réponse est:
|
magnancc51 Droit au but | sur le 98, va dans les propriétés de la carte réseau, et tu coches les options pour partager les fichiers et les imprimantes
|
magnancc51 Droit au but | au niveau de la livebox, je ne sais pas du tout.
|
Froncles | Je te remercie pour tes réponses, mais je jette l'éponge car tu me parles de configurer en \\ je ne sais pas faire.
|
magnancc51 Droit au but | quand je te dis en parallèle, c'est de configurer ton réseau sans faire sauter ton partage de connexion |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 11:07:53 |
Froncles | Merci mais comment faut-il faire peut tu me donner plus d'explications
|
magnancc51 Droit au but | ben j'ai jamais vu la config avec la livebox |
Froncles | Donne moi ton idée on verras bien. |
magnancc51 Droit au but | Que veux tu dire en disant que le second pc est connecté avec un dongle ? |
Froncles | le dongle se connecte sur le port USB est par une liaison sans fil il se connecte a Internet par la livebox. |
magnancc51 Droit au but | mais est ce que tes deux pc sont reliés en réseau ? |
Froncles | En principe sur la livebox elle est en réseau autrement comment faut-il faire pour le controler |
magnancc51 Droit au but | quelles sont les adresses IP de tes pc ? |
magnancc51 Droit au but | Ca doit etre ta livebox qui fait serveur DHCP
|
Froncles | Réponse "le chemin réseau n'a pas été trouvé |
Froncles | Bon en désactivant les antivirus cà marche mais il me réclame les pilotes d'impression doit on installé avec le cd sur le pc avec dongle
|
Publicité | Posté le |