Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb imprimante partagé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb imprimante partagé

n°1699209
gegebast
Posté le 31-08-2004 à 12:23:11  profilanswer

Bonjour je partage une imprimante qui sert à imprimer des étiquettes, elle se trouve en local sur un poste et deux autres y ont accès.
J'ai un problème avec le profil d'une personne, dès qu'on se connecte avec son profil (sur n'importe quel pc) l'imprimante sort des impressions mal cadré et de police plus grande.

Pourtant en vérifiant les options de l'imprimante une à une elles sont identiques aux autres personnes! Il y a juste quelque chose qui change c'est la liste des différentes taille d'étiquette mais la taille que l'on utilise se trouve bien dans la liste et est bien sélectionnée. J'ai essayé de supprimer son profil local sur un des poste mais rien ne change.

Je pense qu'il y a des paramètres qui s'enregistre sur le poste qui partage l'imprimante en fonction des utilisateurs qui se connectent. Es ce que quelqu'un sait ou je peux trouver ces paramètres?
Tous les postes sont en w2000
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 12:23:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb imprimante partagé

Sujets relatifs
Partage imprimante entre xp domaine et xp workgroup[Rezo/Win2K3] PB Partage connexion avec NAT/DHCP
Probléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!!Passade de modem rtc et partage ip fixe a routeur 510V4 ?
Quel logiciel pour gérer un agenda partagé ?partage de connexion et visio msn.
Partage d'imprimante sur internetRéseau wifi et partage de conection AOLadsl
Plus de sujets relatifs à : Pb imprimante partagé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR