Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage d'imprimante

n°1311061
daveb
Posté le 10-10-2003 à 09:13:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voila g un ptit souci. G deux pC en réseau, l'un sous windows 2000 où mon imprimane est branchée et l'autre sous windows 98. Je voudrais partager mon imprimante pour y avoir accès à mon PC n° sous windows 98. or lorsque sous l'icone de mon imprimante, je coisis l'option "partage" puis "sous windows 98", l'ordinateur me dit qu'il faut installer les pilotes pour win98 et recherche un fichier .inf sur mon CD-ROM windows 2000. or ce .inf n'est pas dessus (mon imprimante est une lexmark z52). Vous sauriez où je peux trouver ce fichier .inf. Je suis allé sur le site de lexmark mais je trouve pas où telecharger les fichiers .inf. Si qqun pouvait m'aider


Message édité par daveb le 10-10-2003 à 09:21:00
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 09:13:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage d'imprimante

 

Sujets relatifs
Partage d'imprimanteRéseau parfait sauf partage XP et imprimante
Partage d'imprimante sous XPpartage imprimante 2k/xp
Pb partage fichiers et imprimanteInstalltion d'une imprimante sous NT4 partage par un w2k
Imprimante HP qui merdoit pour le partage !Partage d'imprimante réseau via Internet
[winxp]partage imprimante et mot de passeProblème de partage d'imprimante entre 2 domaines différents
Plus de sujets relatifs à : partage d'imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR