Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage fichiers et imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partage fichiers et imprimante

n°1208671
mentalo
Posté le 01-07-2003 à 00:10:13  profilanswer
 

voilà, j'ai un routeur wifi dlink sur lequel arriveune freebox, 1 serveur et 1 fixe, plus mon portable en wifi. La freebox est bien sur la prise wan, le net est sur tous les pc. Le serveur a l'imprimante qui est partagée. Que ce soit du fixe ou du portable, des fois g bien accès aux répertoires partagés du serveur ainsi qu'a l'imprimante. Et puis plus tard, pof, plus rien, il me met que le serveur n'est pas accessible!!! Et le pire, c que si j'attaque le serveur en faisant \\serveur, impossible, alors que si je le fais en \\192.XXX.XXX.XXX (IP du serveur), ca marche, je vois les répertoires et je peux y accéder, je vois l'imprimante mais impossible d'y accéder!!
  Merci d'avance pour votre aide! :)


Message édité par mentalo le 01-07-2003 à 00:10:44
mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 00:10:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage fichiers et imprimante

 

Sujets relatifs
[suppr Multiboot] Quels fichiers système garder ?Partage d'un connexion ADSL avec un switch
Serveur de news : comment lire les fichiers "binaries" ?Comment ouvrir les fichiers dont l'extension est SF2 ou SBK siouplait
partage de connection sur win 2000 proPartage de connection sous xp *oui encore une fois mais pitié de l'aid
Partage de connection windows: partager sans "logger" un utilisateurpartage de connexion.
mapper un sous-repertoire d'un partage sous 98 ??[Win2K3 Server] Automatiser l'impression dans un partage sur un client
Plus de sujets relatifs à : Pb partage fichiers et imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR