Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Nom de fichier" Casse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"Nom de fichier" Casse

n°580147
FLY LM
Posté le 27-02-2002 à 09:27:47  profilanswer
 

j'ai un souci avec le nom de fichiers que je balade d'un WInXP ou Win2K vers un Win98 et inversement.
 
Les noms des fichiers sont en minuscules sur Win2K et WinXP et puis quand je les copie sur win98, certains restent en miniuscules (là OK) mais d'autres sont en majuscules ou alors c'est juste la premières lettre du nom qui est en majuscules.
Le problème c'est que les fichiers sont des fichiers "Web", donc ils sont ensuite exporter sur un serveur sous UNIX donc il ne faut pas qu'il y ai des différences de casse.
 
 
Quelqu'un à une idée du pb ???
Un petit soft pour remettre tout en mininuscule ??
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 09:27:47  profilanswer
 

n°580152
costla
Posté le 27-02-2002 à 09:29:41  profilanswer
 

Sous 98, dans l'explorateur, il me semble que si tu vas dans "option" ensuite "affichage" ya une case à cocher en rapport avec ca,
 
j'ai pas 98 sous la main, kelk'1 confirme ?

n°580161
FLY LM
Posté le 27-02-2002 à 09:39:23  profilanswer
 

Ouhai, mais l'option "Permettre l'utilisation des noms en majuscules" n'est pas cocher, une fois cochée, j'ai des fichiers qui étaient (virtuellement faut croire) en minuscule qui passent en majuscule...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  "Nom de fichier" Casse

 

Sujets relatifs
Peux t-On Envoyer ou recevoir un fichier en TELNET ???recherche conseil pour fichier d'échange + 2 DD
Windows Media player 8 : gros probs d'association de fichierImpossible de supprimer un fichier avec XP !!!
Modifier les droits d'un fichier avec XPfichier *.elm
supprimer un fichier sur un RW ?????? Avec quoi utiliser un fichier d'extension .CRX ??
Qu'est ce qu'un fichier .SUBXP ne boote plus: "Fichier manquant ou endommager..
Plus de sujets relatifs à : "Nom de fichier" Casse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR