Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter à un réseau via Internet?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment se connecter à un réseau via Internet?

n°2074170
aspirateur
Posté le 25-06-2005 à 13:32:35  profilanswer
 

Bonjour, je fais appel à vous pour m'éclairer un peu. Voila la situation: je dois relier un poste à un réseau qui se trouve à 25 km. Je n'ai pas la moindre idée de comment m'y prendre. J'arrive deja à prendre le control via VNC, mais la j'ai besoin d'une connection réseau pour faire fonctionner un logiciel. Comment dois je m'y prendre. Sachant que le réseau est un réseau des plus classiques avec windows 2000 server, j'ai un routeur firewall VPN sur le réseau.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 13:32:35  profilanswer
 

n°2074712
azubal
Posté le 25-06-2005 à 23:18:00  profilanswer
 

et bien tu monte un VPN entre ton poste et ton reseau local!
 
je t'invite à consulter les 12459 topics parlant de VPN :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment se connecter à un réseau via Internet?

 

Sujets relatifs
Pb de connexion à InternetPartage de connection internet entre 2 PC
Se connecter à un reseau existant pour internet avec win 98connecter son réseau local à Internet
question a 2 sous : se connecter a internet par une carte réseau???se connecter à internet par un réseau local ?
Comment connecter 2 ordi en réseau ethernet via internet???<-> Se connecter par l'intermediaire d'Internet sur un reseau <->
Comment se connecter a un réseau local en passant par internet ?comment ce connecter a un reseau local a partir de internet ?
Plus de sujets relatifs à : Comment se connecter à un réseau via Internet?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR