Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4162 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage d'un disque externe usb sur un réseau wifi
Sim3 up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sim3 up
Sim3 Bonjour à tous,  
Je viens d'installer un réseau wifi ad hoc entre un pc de bureau et un portable. La connexion est plutot bonne entre les deux, et après plusieurs galères j'ai enfin réussi à mettre en place un partage de fichier qui marche.
-Seulement je n'arrive pas à partager mon disque dur externe qui est branché sur le pc fixe en usb. Je peux accéder à la liste des fichiers qu'il y a dessus à partir du portable, mais je ne peux ni accéder aux dossiers ni ouvrir les fichiers qu'il y a dedans... (accès refusé la plupart du temps) J'ai partagé la lettre du disque dur en 'controle total' pour tous.
-Pb résolu:{De plus je n'arrive pas à partager ma connexion internet (adsl sur le fixe). J'ai lancé l'assistant réseaux sur les 2 ordis mais ça ne change rien. (J'ai aussi coché 'partager votre connexion internet' dans les propriétés de ma connexion adsl).}

Si quelqu'un pouvait m'aider pour l'un ou l'autre de mes problèmes, merci beaucoup !

EDIT : Pour la connexion internet c'est bon, il suffisait d'activer une adresse ip automatique... Mais je n'arrive toujours pas à partager les fichiers du disque dur externe.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)