Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion internet Windows , c pourri :-(
xilebo euh non j'ai rien bidouillé pour le moment ( mais ca va venir ), j'ai juste utilisé le plus simplement possible le partage de connexion de Windows 2000 en faisant bouton droit -> propriété -> partage -> activer le partage, je n'appelle pas ca du bidouillage.
 
Pourtant, il y a des programmes qui ne marchent pas sur les pcs clients (sur le serveur tout marche evidemment), ces programmes je le repete sont : outlook , Direct connect, Quelques jeux dont dungeon siege.
 
Voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xilebo euh non j'ai rien bidouillé pour le moment ( mais ca va venir ), j'ai juste utilisé le plus simplement possible le partage de connexion de Windows 2000 en faisant bouton droit -> propriété -> partage -> activer le partage, je n'appelle pas ca du bidouillage.
 
Pourtant, il y a des programmes qui ne marchent pas sur les pcs clients (sur le serveur tout marche evidemment), ces programmes je le repete sont : outlook , Direct connect, Quelques jeux dont dungeon siege.
 
Voila.
BettaSplendens Ben perso... le partage fonctionne tout seul... si vous utilisiez la fonction toute faite de XP au lieu de bricoler je ne sais pas quoi.. he bien ça fonctionnerai.. mais en bidouilleurs avertis vous préférez tout casser et ensuite vous venez pleurer... c pas malin !
xilebo bah non :( c pour les modems ethernet et pas USB
Stranger tu dois pouvoir le faire avec linux mais je ne pourrais pas t'aider la dessus
sinon pour faire du NAT sous windows, voici un tres bon article qui devrait resoudre ton pb
http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=15
xilebo non , je n'ai pas installé de firewall ... y a t il un autre moyen de faire du NAT à 100 % , je pensais créer une machine routeur avec linux , je vois comment faire avec un modem Ethernet ( routage sur 2 cartes rezo pas dur) mais une carte rezo (celle du LAN) et modem USB je vois pas comment, je relance donc , y en a t il qui ont la solution ?
Stranger le pb de l'ICS c'est qu'il ne fait pas du NAT à 100%, c'est un bricolage sauce microsoft mais l'avantage c que ca s'install facilement
j'ai un alcatel usb et j'ai aussi qq soucis avec icq pour recevoir des fichiers (j'ai deja posté sans succes)
mais mon outlook fonctionne bien, donc a priori tu ne devrais pas avoir de pb
pour les jeux c'est variable, certain marche d'autre non...
 
tu n'as pas installé de firewall?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stranger le 22-04-2002 à 11:34:30--[/jfdsdjhfuetppo]

xilebo Je comprends pas ... personne n'a ce probleme ? personne ne partage sa connexion ADSL en ayant un modem ECI USB ? pourtant ... j'en vois pourtant beaucoup qui partage leur connexion ...  
 
Soit personne n'a de probleme ( que moi bouh) , soit personne n'a envie de m'aider (bouhh aussi alors)
 
Pourquoi le partage (ICS qui s'appelle) de windows marche pour certains trucs et pas d'autres , bah si c est comme ca les routeurs dans les entreprises ca doit souvent gueuler ...
xilebo J'ai partagé une connexion adsl (modem ECI usb) avec le partage de connexion windows et je trouve ca de plus en plus pourri , y a la moitié des trucs que j'utilise qui marchent pas sur les PCs clients (et je vois pas pourkoi ...), j'arrive bien a utiliser Internet Explorer ( normal crosoft) , des connexions FTP , certains jeux mais Outlook marche pas , Direct connect marche pas ... (deja dit dans topic precedent), bin ca pouvait aller mais la , y a carrement des jeux qui marchent pas .. Unreal marche nickel (ouf), Age 2 aussi en direct IP, mais je viens d'installer la demo de dungeon siege et la ... impossible de rejoindre une partie sur internet ... (les machines se voient bien ) , y aurait il un probleme au niveau du routage de ICS , et dans ce cas qu'utiliser de meilleur sachant que j'ai un modem USB ECI.
 
Merci.
 
Ah oui aussi, je cherche un logiciel pour mettre les ports TCP sur ecoute (juste pour faire destests ) , quelqu'un connaitrait il ca ?
 
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR