Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion win2k

n°1645022
kalys-
chat !
Posté le 16-07-2004 à 19:14:45  profilanswer
 

Yo !
j'ai un petit pb j'ai un modem usb que j'ai branché sur un premier pc que j'ai relié au routeur Linksys WRT54G qui fait aussi switch je relie donc un deuxieme pc j'installe tout bien le réseau marche je partage la connexion et la ca ne marche pas :/
J'ai win2k SP4 sur les 2pc, wanadoo j'ai zonealarm mias j'ai essayé avec en baissant la sécurité et complètement sans ca n'a rien changé.
Je n'ai pas de cable réseau croisé mais je me demande si ce n'est pas le routeur qui gene peut on le désactiver ?
si qqun à une solution je suis preneur
merci

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 19:14:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion win2k

 

Sujets relatifs
pb de partage de connexion sous win2kpartage de connexion sous win2K et AOL
partage d'une connexion AOL sous win2K[PB] Partage de connexion Win2K perdu ...
Problème de partage de connexion entre Win2K et Win98Se, help plz =)probleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2k
Win2k et Win98SE => Partage de connexion Internet??[Win2K] Partage de connexion et port bouncing
[Win2K Server] Est-ce que le partage de connexion est possible ?Partage de connexion ADSL sous Win2K et accés disque ?
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR