Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec partage de connexion en surfant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec partage de connexion en surfant

n°487641
bennj
Posté le 23-12-2001 à 21:29:14  profilanswer
 

Salut
 
J'ai partagé mes 2 pc en réseaux qui sont sur XP en utilisant le partage de connexion fournis par XP (j'ai wanadoo cable) mais sur le pc client j'ai un pb.
 
Impossible d'aller sur certains sites comme : Caramail,Wanadoo, Voila, Lycos, Distrigame...
 
J'ai déja viré tout les sits sauvegarder sur le dd, tout les cookies mais ca ne marche toujours pas :(
 
Please help me
 
Bennj

mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 21:29:14  profilanswer
 

n°487681
bennj
Posté le 23-12-2001 à 22:32:13  profilanswer
 

SVP Les mecs c'est important car a cause de ca ma soeur fais que de vouloir squatter mon pc pour aller sur le chat de wanadoo  :gun:   :D

n°487934
Antares
Posté le 24-12-2001 à 10:57:33  profilanswer
 

Tu n'es pas le premier a avoir le problème, aucune solution n'a encore été trouvée (aux dernières nouvelles).

n°487964
bennj
Posté le 24-12-2001 à 11:41:52  profilanswer
 

Pitain j'ai essayé de changer le MTU a 1472 comme certain l'on fait dans certains post mais nan pas de changer  :cry:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=

n°487986
bennj
Posté le 24-12-2001 à 12:21:48  profilanswer
 

C'est bon mon pb est résolu  :sol:  en fait après avoir changé le MTU il fallait simplement redémarrer le pc  :pt1cable:  
 
Donc voila vive la fonction recherche et @ ++
 
JOYEUSES FETES A TOUS :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb avec partage de connexion en surfant

 

Sujets relatifs
aucune connexion supérieure à 10 minutesEnvoyer des fichiers a un pc distant a partir d'une connec partagé
Starcraft bnet + partage de connexion : possible ?Partage de connex adsl alcatel usb sur win98
Pb pr partager une connexion ADSLpartage de connection avec PPPoE sur wanadoo cable
désactivation d'une connexion lan par ligne de commandeComment couper le son de connexion d'un modem 56k?
Plus de sujets relatifs à : Pb avec partage de connexion en surfant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR