Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection avec PPPoE sur wanadoo cable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection avec PPPoE sur wanadoo cable

n°486391
pcgod
Posté le 22-12-2001 à 15:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'installer le nouveau kit de connexion PPPoE Wanadoo. Le problème après avoir appeler l'assistance par ce que ne pouvais plus accéder à Internet, on s'est aperçu que c'est Norton anti-virus qui bloque la connexion . En gros il y a incompatibilité entre Norton et le kit wanadoo, c'est quand même scandaleux. De plus j'avais un partage  de ma connexion Internet avec une autre machine dans ma maison et maintenant si l'application de partage est en route je n'ai plus accès a Internet, ça ne fonctionne plus, Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? (J'ai Windows 98 SE + winroute comme partageur de connexion)
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 15:27:15  profilanswer
 

n°492388
axelian73
Posté le 28-12-2001 à 17:33:56  profilanswer
 

Je conseille d'utiliser RaspppoE 0.96 pour faire ta connexion pppoe plutot que Enternet 300 qui est fournit avec le CD wanadoo. Pas mal de problèmes avec leur saleté de logiciel pas à jour (la version fournie date d'il y a 6 Mois...)
 
site pour raspppoe : http://user.cs.tu-berlin.de/~normanb/
 
ça autorise le partage très facilement! en anglais par contre pour l'aide a l'installation, ça prend moins de 500 ko...
PS : pour ceux qui ont Win98 SE le fichier NDIS.VXD du cd de windows N EST PAS COMPATIBLE et pose des pbs : Raspppoe donne le lien vers le site de microsoft pour charger le patch...ceci est a faire AVANT d'installer le logiciel Raspppoe (en fait faut le lancer et il te donnera l'adresse du patch win98se)
ciao!

n°771372
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-07-2002 à 11:23:10  profilanswer
 

kk'un peut m'expliquer la methode a suivre ^ppur partager la connection. C'est pour un copain, je lui é mit rasspppoE 0.96 mais je sasi pas commet on configure le partage de connection entre ses 3 becanes. il a un Hub et Wanadoo cable.


---------------
Lone Wolf Rider
n°771401
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 13-07-2002 à 12:06:17  profilanswer
 

en faisant une recherche la dessus :)
 
dans google.fr
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  partage de connection avec PPPoE sur wanadoo cable

 

Sujets relatifs
wanadoo de @@@@@@@partage de conection cable?
Connection par câblenuméro adsl wanadoo
dans le mirc comment on fait pour ne pas avoir closing idle connection[Partage de connexion Internet]
question sur un truc bizzare de chez bizzare ( propriété connection )modifier routeur RNIS -> ADSl ou Cable?
Plus de sujets relatifs à : partage de connection avec PPPoE sur wanadoo cable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR