Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb avec partage de connexion en surfant
bennj C'est bon mon pb est résolu  :sol:  en fait après avoir changé le MTU il fallait simplement redémarrer le pc  :pt1cable:  

Donc voila vive la fonction recherche et @ ++

JOYEUSES FETES A TOUS :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bennj C'est bon mon pb est résolu  :sol:  en fait après avoir changé le MTU il fallait simplement redémarrer le pc  :pt1cable:  

Donc voila vive la fonction recherche et @ ++

JOYEUSES FETES A TOUS :hello:
bennj Pitain j'ai essayé de changer le MTU a 1472 comme certain l'on fait dans certains post mais nan pas de changer  :cry:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e=&config=
Antares Tu n'es pas le premier a avoir le problème, aucune solution n'a encore été trouvée (aux dernières nouvelles).
bennj SVP Les mecs c'est important car a cause de ca ma soeur fais que de vouloir squatter mon pc pour aller sur le chat de wanadoo  :gun:   :D
bennj Salut

J'ai partagé mes 2 pc en réseaux qui sont sur XP en utilisant le partage de connexion fournis par XP (j'ai wanadoo cable) mais sur le pc client j'ai un pb.

Impossible d'aller sur certains sites comme : Caramail,Wanadoo, Voila, Lycos, Distrigame...

J'ai déja viré tout les sits sauvegarder sur le dd, tout les cookies mais ca ne marche toujours pas :(

Please help me

Bennj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)