Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connexion...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion...

n°851280
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 09-09-2002 à 02:13:24  profilanswer

Salut,

j'aimerais bien partager ma connexion entre mes 2 pc (serveur=xp et client=win2k).

j'ai essayer le proxy Sygate, mais sur le client jobtiens tj une erreur comme quoi cette page ne peut etre affichée...pourtant le client détecte une connexion internet...jessaie ensuite sans sygate, uniquement avec windows, et sa me donne les meme resultats...

vous avez une idée???:jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 02:13:24  profilanswer

n°851282
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 09-09-2002 à 02:15:11  profilanswer

n°851293
Alpha Lead​er
Posté le 09-09-2002 à 02:47:53  profilanswer

oula...win2k me dit que MaxMTU nest pas une application valide ou qqc comme sa...et modifier le registre...sa me dit pas gros...vous auriez pas une alternative moins dangereuse? :)

n°851295
Alpha Lead​er
Posté le 09-09-2002 à 02:55:24  profilanswer

en passant, le client arrive qq fois a afficher les pages...par exemple la je suis sur windows update...mais la majorité du temps, sa marche pas...

jai limpresion quil faille que jutilise kasi a fond ma connexion sur le serveur (exemple, download) pour que le client puisse avoir acces au net..

Message édité par Alpha Leader le 09-09-2002 à 02:58:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de connexion...

Sujets relatifs
probleme pour allé sur hotmail, avec une connexion adsl partagé win2kpartage de connexion adsl routeur
Win2k et Win98SE => Partage de connexion Internet??partage de connexion internet par réseau...
connexion adsl - partage et battle netProbleme avec le partage de connexion internet sous XP PRO
partage connexion ADSL+routeur (ou serveur)Partage de connexion AOL ...
routage nat vs partage de connexion standardPartage connexion récalcitrant ...
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR