Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion adsl - partage et battle net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion adsl - partage et battle net

n°847657
seb63
Posté le 06-09-2002 à 05:02:07  profilanswer
 

Salut, ayant une connexion adsl depuis peu chez wanadoo et l'ayant partagée, je souhaiterais savoir comment l'optimiser afin de pouvoir jouer à 2 sur cette ligne à des jeux tels que starcraft. Car pour l'instant la présence des dexu machines dans une même partie ralentie le jeux de manière notable et je sais que ce n'est un problème de bande passante.
 
Visiblementles serveurs de Blizzard sont NAT-friendly mais ce n'est pas le système proposé par défaut par windows, qui est l'ICS. Seul Win2k server le propose.
 
Winroute saurait-il gérer cela ?
 
J'aimerais savoir si qqun est parvenu à connecter deux machines sur bnet via sa connexion adsl partagée, de façon optimisée et rapide. Faites moi part de vos expériences.
 
Merci  
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 05:02:07  profilanswer
 

n°848547
seb63
Posté le 06-09-2002 à 19:39:55  profilanswer
 

up

n°848569
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 06-09-2002 à 19:55:19  profilanswer
 

winroute ne gere pas ca ou mal  
 
le mieux reste le firewall linux (expérience perso) ou routeur :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion adsl - partage et battle net

 

Sujets relatifs
vitesse de connexion trés lenteADSL et Ethernet enternet???
J'ai l'ADSL, je déménage et il y a le cable, est-ce intéressant ?Erreur 769 Modem ADSL USB
Comment partager l adsl sans reste connecter en permanencepour l'adsl c'est mieux USB ou ETHERNET?
Connection ADSLADSL avec CEGETEL
Comment stopper une connexion modem partagée sous XP ?Partage de modem ?
Plus de sujets relatifs à : connexion adsl - partage et battle net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR