Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dll partage de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dll partage de connexion

n°1050858
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 06-02-2003 à 20:45:53  profilanswer
 

le kit wanadoo enleve une dll lors de l'install
celle ci est necessaire lors du partage de connexion
pouvez vous me donner son nom et ou la placer svp

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 20:45:53  profilanswer
 

n°1050863
cvb
Posté le 06-02-2003 à 20:48:14  profilanswer
 

dambo a écrit :

le kit wanadoo enleve une dll lors de l'install
celle ci est necessaire lors du partage de connexion
pouvez vous me donner son nom et ou la placer svp


 
pas que je ne sache, si c'est des cartes réseaux dont tu parle, tu dois pouvoir la rétablir avec les disquettes fourni, avec les cartes. J'ai le kit de connexion et je suis sur le câble et j'ai été en réseaux quelques temps sans aucun soucis...

n°1050877
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-02-2003 à 20:52:46  profilanswer
 

suffit de configurer ta connexion manuellement, ça prend 30 sec sous xp, 3 minutes sous 98 =>2k, 10 min sous 95


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1050894
dambo
Nom de Zeus, c'est pas le pied
Posté le 06-02-2003 à 21:06:03  profilanswer
 

ma connection est configuré manuellement, je nutlise pas l'espace wanadoo, mais une fois installé je crois qu'il supprime une dll importante pour le partage et ca ne fonctionne plus apres !

n°1050900
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-02-2003 à 21:08:50  profilanswer
 

dambo a écrit :

ma connection est configuré manuellement, je nutlise pas l'espace wanadoo, mais une fois installé je crois qu'il supprime une dll importante pour le partage et ca ne fonctionne plus apres !
 

chez moi ya mamadoo et ça marche tres bien :heink:


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dll partage de connexion

 

Sujets relatifs
pourquoi le partage de connexion marche ?partage de connexion internet
Partage de connexion internet sur Win 98 SE[Win98se] Partage connexion avec modem ethernet (adsl)
IP direct et partage de connexionProb partage connexion et mail
partage de connexion internet en wifi????Kek vous me conseiller comme outils pour le partage de connexion WAN
Partage de connexion AOL sous XPpartage de connexion ! comment faire simplement ?
Plus de sujets relatifs à : dll partage de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR