Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dll partage de connexion
ptibeur

dambo a écrit :

ma connection est configuré manuellement, je nutlise pas l'espace wanadoo, mais une fois installé je crois qu'il supprime une dll importante pour le partage et ca ne fonctionne plus apres !

chez moi ya mamadoo et ça marche tres bien :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptibeur

dambo a écrit :

ma connection est configuré manuellement, je nutlise pas l'espace wanadoo, mais une fois installé je crois qu'il supprime une dll importante pour le partage et ca ne fonctionne plus apres !

chez moi ya mamadoo et ça marche tres bien :heink:

dambo ma connection est configuré manuellement, je nutlise pas l'espace wanadoo, mais une fois installé je crois qu'il supprime une dll importante pour le partage et ca ne fonctionne plus apres !
ptibeur suffit de configurer ta connexion manuellement, ça prend 30 sec sous xp, 3 minutes sous 98 =>2k, 10 min sous 95
cvb

dambo a écrit :

le kit wanadoo enleve une dll lors de l'install
celle ci est necessaire lors du partage de connexion
pouvez vous me donner son nom et ou la placer svp

pas que je ne sache, si c'est des cartes réseaux dont tu parle, tu dois pouvoir la rétablir avec les disquettes fourni, avec les cartes. J'ai le kit de connexion et je suis sur le câble et j'ai été en réseaux quelques temps sans aucun soucis...

dambo le kit wanadoo enleve une dll lors de l'install
celle ci est necessaire lors du partage de connexion
pouvez vous me donner son nom et ou la placer svp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)