|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : partage connexion aol sous win xp |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | bonjour ,ca fait au moins 6 mois que j essaye de faire un partage de connexion internet sous win xp avec AOL 9 sur mes 2 PC en reseau local mais en vain ,certains forumeurs disent qu'il faut un logiciel et d autres disent que windows peut tres bien faire du partage de connexion sans logiciel donc j ai essaye la methode la plus simple c est a dire sans logiciel mais impossible a qu'ca fonctionne,j ai essayer ce que dit Xyrox dans le lien suivant mais ca ne veut toujours po fonctionner,aidz-moi svp
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 10:58:39 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | up please |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
salut,merci de t interressé a mon probleme ,donc pour recapitulé mes 2 pc sont bien en reseau local avec adresse ip automatique pour les 2 pc,le reseau local marche impeccable ca pas de probleme,oui j ai internet sur les 2 pc mais pour la partage internet j ai installer le modem sur le PC 1,pour le proxy je ne sais po comment le crée sachant que je suis un NOOB en ce qui concerne le reseau mais si c est pas compliqué y a po de probleme,comment crée un proxy? merci
|
houla ,le debut ca va je comprend mais vers la fin ca devient compliqué,je vais relire et relire pour mieux comprendre,personne veux m aider par MSN vite fait? ok je vais redefinir les adresse ip manuellement
|
Wisighote | tu vas chercher de la doc sur le net, tu tapes www.google.fr et tu tapes "proxy", en soft y'a winproxy, par contre éclaire moi, tu dit j'ai internet sur les 2 PC...alors ou est le soucis puisque tes deux postes peuvent déjà surfer ? |
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 11:48:35 |
oui internet (6mega) fonctionne tres bien sur le pc 1 et le reseau local impec sur les 2 pc
|
Pandinus2k4 | ah voila c'est ce soft que j'avais utilisé aussi AnalogX Simple et efficace et gratuit je crois |
non j ai po internet sur les 2 pc sinon je ne serais po la |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oki merci beaucoup donc vous me conseiller de tester cette methode avec analogx mais est-il en francais car l anglais et moi ca fait 2,je vais deja le telecharger ,l installer est suivre ce tuto ensuite je vous tiens au courant,pour les adresse ip c mieux de les definir auto ou manuellement? |
Wisighote | bah quand tu demande a wanadoo pour un partage de connexion il te dise pareil, pas le droit...mais on peut le faire, ça doit etre pareil sous AOL, ça me parait bizarre que l'on est obligé de rajouter un soft mais bon c'est possible et je peux pas vérifier ;-p |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | quel version d analogx me conseillez-vous? je sais po pk mais je sens que ca va marcher |
Wisighote | le mieux c'est en manuel ça évite d'activer le service DHCP mais bon, y'en aura surement un qui te dira non le mieux c'est en automatique. Aprés tu vois mais le mieux pour toi c'est en manuel, comme ça au moins tu verras comment ça se passe ^^ |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | je suis en train de telecharger analogx proxy et vais l installer de suite |
Pandinus2k4 | Dans ton cas tu dois mettre des adresses Fixes. Tu verras que tu vas devoir spécifier l'adresse IP de la machine où tu as installé dans le serveur proxy dans l'autre PC si elle change tout le temps c'est pas le top ... Tu dois donc réadresser ton réseau en statique. Un exemple basique :
|
ok merci, j essaye deja en auto car il me semble qu en manuel le reseau local merde mais chui plus sur,j vais voir ca
|
oui en proxy je surf avec internet explorer sur le pc 2,ok je vais redefinir les adresse ip en manuel est voir si tout fonctionne bien en reseau local ensuite si ca fonctionne impec je m occupe du partage internet.ou je trouve les DNS d aol?
|
Pandinus2k4 | une recherche google rapide ...
Message édité par Pandinus2k4 le 01-04-2005 à 12:07:53 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ah merci,le DNS primaire c a entrer sur le pc 1 et le secondaire sur le pc 2 ou alors les 2 sur le pc 1 ou/et pc2? c bon le reseau est operationnel avec les adresse ip manuelle mais un peu long sur le pc 2 |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | analogx faut-il aussi l installer sur le pc serveur ? |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | plus person |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oup's c bon la reponse ce trouve plus haut |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | ca fonctionne,un grand merci a tous ceux qui m'ont aider et participé a ce 'ptit topic qui resume tres bien comment realisé un partage de connexion avec AOL + AnalogX Message édité par ludo335421 le 01-04-2005 à 13:04:24 |
esrevni à contrario | bon double surf |
esrevni à contrario | et puis pour rendre à César...
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | merci ,l'internet fonctionne vraiment nickel sur les 2 pc y rien a redire si une chose ....IMPECCABLE ,maintenat je me pose la question suivante,est ce possible de joué a des jeux (ex battlefield)en reseau sur internet avec le 2eme pc? pour le pc 1 y a po de prob je peux jouer nickel mais quand je lance le meme jeux sur le pc 2 il ne m affiche po les serveur des partie de jeux et j ai essayer de me connecter a msn sur le pc 2 mais po moyen donc y a t-il une solution ou logiciel pour faire fonctionne d autres d application internet genre msn,jeux en reseau etc... |
esrevni à contrario | msn, tu dois le configurer dans les options ==> connexion je crois et là tu lui précises proxy http et l'adresse/port me semble t-il.
|
ok donc pour msn je fais un peu comme internet explorer,arf dommage pour le jeux mais bon c est deja bien vais po me plaindre lol,y a t-il possibilité/astuces pour optimisé les acces reseau local entre les 2 pc et/ou la connexion internet pour le pc 2? si tu vois ce que je veux dire |
esrevni à contrario | ça j'ai pas encore fait mais ça m'intéresse également fortement |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si j ai du neuf je post ici meme ,pour le moment je touche a rien ,je verrais les optimisations un peu plus tard est je ferais part de celle-ci ,j vais esayer de suite avec msn |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | arf... ca marche po avec msn pourtant comme serveur j indique bien 192.168.0.1 avec port 80 soit l adresse ip du pc 1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage connexion internet de SP1 vers SP2 | [HELP] Wifi ad hoc et partage de connexion Internet |
Partage de connexion: comment faire? | *PROBLEME* partage de connexion avec modulo Net ! |
Partage de connexion Ethernet + Wifi | Partage de connexion Internet / modem USB / Routeur Netgear wifi |
partage de connexion internet | pb partage connexion par ethernet et net par wifi |
probleme partage connexion internet | [Partage connexion] modem routeur 510v4+pc xp+portable 98+c.croisé |
Plus de sujets relatifs à : partage connexion aol sous win xp |