|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon collègue me bouffe toute la bande passante ! |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 22:25:25 |
fennec_425 qui ose gagne |
|
fennec_425 qui ose gagne | doit y avoir moyen de bloquer sur le routeur les ports utiliser par e-mule |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | Je vois pas pourquoi tu ne veux pas bloquer les ports utilises par emule ? C'est la solution la plus simple a mettre en oeuvre ! |
com21 Modérateurreal men don't click | vu qu'on peut changer les ports ça reste utopique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 16:11:45 |
freds45 | non. si tu bloques les ports qu'emule pour se connecter aux serveurs (4242 de memoire), ca ne fonctionne plus |
com21 Modérateurreal men don't click | les serveurs ne sont pas toujours sur le meme ports. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freds45 | une grosse majorite quand meme |
chrisdelarue je crois que c'que j'vois !!! | Cherche l'option QoS sur ton windows2000 server... |
fennec_425 qui ose gagne |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bon sinon ton pote prouve a la direction que le gars est dans l'illégalité et met la société en danger.
|
vinny67 | mdr !!!!!!!!!!!!!!!! |
com21 Modérateurreal men don't click | le jour où ton boss recevera une convocation de la police pour des explications sur les divers téléchargements illégaux ça ne lui fera pas plaisir...
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb bande passante | Allocation dynamique de bande passante |
telephonie IP et bande passante | regler la bande passante sur reseau local |
Logiciel pour graver une bande son AC3 | Partager une partie de la bande passante d'internet. |
Plus de sujets relatifs à : Mon collègue me bouffe toute la bande passante ! |