Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion et limite de bande passante
Gagman sans logiciel proxy ou routeur avec gestion de bande par IP ce n'est pas possible.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gagman sans logiciel proxy ou routeur avec gestion de bande par IP ce n'est pas possible.
Arg je viens de faire une recherche, ... il y à bien un post précédent dans le même genre mais pas de réponse si ce n'est par une configuration proxy ... des Infos  ???
Voilà, ... j'ai remonté un PC pour ma copine qui me fesait chier quand je joue a everquest2, par contre je voulais savoir s'il était possible de limiter sa bande passante, ... Mon PC sert de server d'acces et c'est elle le client, nos 2 PC sont reliés par un cable croisé 100mb ...

Si vous avez une idée de la démarché, service supplémentaire à installer, soft spécifique ou autre, pour sur, ca m'intéresse ... merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)