Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet entre 2 pc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet entre 2 pc...

n°276476
nikko
Posté le 22-05-2001 à 20:10:39  profilanswer
 

Salut,
je viens de monter un reseau avec mes deux pc (deux cartes et un cable croisé). Ca marche nickel, mais je voudrais savoir comment on fait pour permettre au pc qui a pas de modem de se connecter à Internet. Ca doit bien être possible non ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 20:10:39  profilanswer
 

n°276487
arketype
Posté le 22-05-2001 à 20:36:44  profilanswer
 

C tt con tu as deja tes 2 Pc en reseaux, il ne te reste plus k a configurer dans ie avec l assistant de connexion internet et lui dire ke tu veux te connecter par le lan tu fais ça sur les deux PC car une fois tu dois lui dire k il y en a un ki a le modem et l autre ke tu veux utiliser le lan pour aller sur internet et puis apres tu suis les instructions si ça ne marche pas reponds moi et j essaierais de te donner une autre solution !!! ;)


---------------
Welcome to the Arkside !!!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion internet entre 2 pc...

 

Sujets relatifs
partage de connexion avec ADSL club-internet[ADSL par USB / partage de connexion Internet] Pour les cadors
dsl et partage de connexion internetPb Partage de Connexion Internet Microsoft (Win 98)
Partage connexion internet sur rezo local hubPartage de connexion internet entre mac et PC
réseau et partage de connexion internet via le port usb ?Windows Me, partage de connexion internet et ftp
problème partage connexion internet entre win 2000 et win 98partage de modem pour une connexion internet
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet entre 2 pc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR