Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau et partage de connexion internet via le port usb ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau et partage de connexion internet via le port usb ?

n°257953
calombric
Posté le 23-04-2001 à 12:19:56  profilanswer
 

Je ne m'y connais pas trop question réseau.
J'explique : j'ai une machine avec connexion internet adsl sur usb et je voudrais mettre en réseau une deuxième machine avec accès internet.
 
Au fait combien coute un cable direct usb/usb.
 
merci


---------------
Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 12:19:56  profilanswer
 

n°258091
calombric
Posté le 23-04-2001 à 16:10:56  profilanswer
 

up!
y'a personne qui connait le lan usb ?


---------------
Mon FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0540-1.htm
n°258106
galathorn
Posté le 23-04-2001 à 16:37:16  profilanswer
 

euh simple, tu installes win2k, deux cartes réseau avec cable rj45 croisé et tu partages ta connection adsl... je l'ai fait avec un modem externe qui se connecte à une carte réseau, il doit être possible de faire la même chose avec un modem adsl usb, du moins, je le pense...

 

[edit]--Message édité par galathorn--[/edit]

n°258143
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-04-2001 à 17:36:28  profilanswer
 

Ben apparement c'est con comme la lune le lan USB... (J'ai une chtite application qui semble faire avec un bete cable USB A/A). Mais jme demande qd même qi j'ai bien compris... pour ça j'ai mis un topic....
Nom de l'application USB Bridge Cable Application (à intaller sur les deux machines). En tout cas j'attends pour acheter le cable....

n°258146
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-04-2001 à 17:40:09  profilanswer
 

Merde ça c'est juste pour echanger des fichier en fait pour le LAN c'est un truc genre 'USB/USB bridge LAN... truc machin...' mais qd je l'ai intallé j'ai vu plein d'ecran bleus partout avce du VxD ... du coup j'ai viré!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau et partage de connexion internet via le port usb ?

 

Sujets relatifs
Kestion partage --> LAN / INTERNETMot de passe connexion Internet non sauvegardé
G un peu trop optimise ma connexion ADSLPB partage ADSL avec un HUB
partage de connex, oui, mais ping equitable????Comment faire un autorun avec Internet Explorer?
Maison de campagne inhabitée 9/10 année : quelle connexion Internet ?? 
Plus de sujets relatifs à : réseau et partage de connexion internet via le port usb ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR