Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3153 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion internet entre 2 pc...
arketype C tt con tu as deja tes 2 Pc en reseaux, il ne te reste plus k a configurer dans ie avec l assistant de connexion internet et lui dire ke tu veux te connecter par le lan tu fais ça sur les deux PC car une fois tu dois lui dire k il y en a un ki a le modem et l autre ke tu veux utiliser le lan pour aller sur internet et puis apres tu suis les instructions si ça ne marche pas reponds moi et j essaierais de te donner une autre solution !!! ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
arketype C tt con tu as deja tes 2 Pc en reseaux, il ne te reste plus k a configurer dans ie avec l assistant de connexion internet et lui dire ke tu veux te connecter par le lan tu fais ça sur les deux PC car une fois tu dois lui dire k il y en a un ki a le modem et l autre ke tu veux utiliser le lan pour aller sur internet et puis apres tu suis les instructions si ça ne marche pas reponds moi et j essaierais de te donner une autre solution !!! ;)
nikko Salut,
je viens de monter un reseau avec mes deux pc (deux cartes et un cable croisé). Ca marche nickel, mais je voudrais savoir comment on fait pour permettre au pc qui a pas de modem de se connecter à Internet. Ca doit bien être possible non ??
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)