Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb partage de connexion internet

n°1320517
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 20-10-2003 à 17:12:28  profilanswer
 

Moi aussi, j'essai de partager ma connexion adsl, et j'ai des soucis.
 
Pour info, j'ai une carte mère A7N8X Deluxe rev 2.0 bios 1005.
Elle a deux ports Ethernet : un nVidia, et un 3Com.
J'utilise le 3Com pour le réseau local, et le nVidia pour le modem adsl ethernet (Bewan de Télé2).
 
PC hote : WinXP pro
PC client : Win2000
 
IP modem : 192.168.0.2
IP Pont réseau : 192.168.0.1 (forcé quand je mets partage de connexion internet)
IP nVidia : 192.168.0.3
IP Client : 192.168.0.5
 
Firewall Xp inactif. Firewall Pc-Cillin sur hote, mais IP client autorisé (sinon, même le ping ne fonctionne pas).
 
Mes 2 PCs communiquent bien.
 
Du client, le ping 192.168.0.1 est correct, mais le .3 ne passe pas.
 
Du PC Hote, le ping 192.168.0.2 (modem) passe bien si le partage de connexion est inactif, mais ne fonctionne plus si je l'active. Il faut bien l'activer sur la carte nVidia ?
 
Du coup, si je n'active pas le partage de connexion internet, depuis mon PC hote, j'accède à internet sans problème. Par contre, dès que j'active le partage de connexion internet, ma connexion internet ne fonctionne plus.
 
Comme vous le voyez, pour le moment, mon problème est local. Si je ne prends que mon PC, sans parler d'un client, ma connexion internet ne fonctionne que lorsque le partage de connexion est inactif, donc je ne peux pas aller plus loin.
 
Avez-vous une idée pour m'aider ?
 
Merci,
 
Mickaël

mood
Publicité
Posté le 20-10-2003 à 17:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
partage du net en rezo local (résolu) mercioffre ADSL club internet avec pack wifi
Gaim bloquer par norton internet Security 2004Partage de connec sous 2k comment ouvrir un port ?
Gros problème : perte de connexion web incompréhensibleProbleme internet explorer & google
connexion réseau free adsl dégroupé impossibleProblème de partage de fichiers de XP à XP
Partage de connexion sur A7N8X (qui ne marche pas ...) 
Plus de sujets relatifs à : Pb partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR