Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partage de connexion internet
ybet essaye: 1 de taper la passerelle dans les paramètres réseaux du PC qui ne peut se connecter
Parfois, les DNS fournit par le FAI

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ybet essaye: 1 de taper la passerelle dans les paramètres réseaux du PC qui ne peut se connecter
Parfois, les DNS fournit par le FAI
lux kalm volupt un ptit eup :bounce:
lux kalm volupt voila je ne trouve pas de solution a mon probleme

j'ai un reseaux de 6 machines a la maison se connectant a un server sous Winxp celui ci connecté a internet via l'adsl
tous les postes ont le net sauf un.

Pour partager la connection j'utilise le partage de windows (asssitant automatique) si je met en dhcp il ne recoit pas l'adresse de mon lan 192.168.X.X, si je fiwe l'ip il voit les autres pcs peut partager les fichiers mais ne voit pas le gateway

je ne souhaite pas utiliser d'autres softs vu que ca a tjs bien marché comme ca, j'ai tenté avec un proxi mais cela ne change rien sur ce pc sur les autres le proxi passe nickel  

voila je cherche une solution

Help :p  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)